Ordinatuer vierge
Résolu
doberman_420
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello a tous
voila jé un ordinateur neuf vierge, comment faut faire pr installé tous les logitiel.
car là! je l allume et y s éteint il n y a que quand je met le cd d'xp familial kil reste un peu j ai un écran bleu avec l intallation de windows et y charge et apré y s éteint.
si kelkun peu m aider ce serai super, merci d'avance a tous
voila jé un ordinateur neuf vierge, comment faut faire pr installé tous les logitiel.
car là! je l allume et y s éteint il n y a que quand je met le cd d'xp familial kil reste un peu j ai un écran bleu avec l intallation de windows et y charge et apré y s éteint.
si kelkun peu m aider ce serai super, merci d'avance a tous
A voir également:
- Ordinatuer vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Modèle trombinoscope vierge word - Guide
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum compta / gestion
- Programmer une carte bancaire vierge - Forum Programmation
5 réponses
salut
tu a h t un ordi, y a pas de systeme d exploitation dessus???
apparemment tu as le cd d'wp, donc tu le met au démarrage, tu boot dessus, et tu installes xp et le tour est joué
yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
tu a h t un ordi, y a pas de systeme d exploitation dessus???
apparemment tu as le cd d'wp, donc tu le met au démarrage, tu boot dessus, et tu installes xp et le tour est joué
yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
A mon avis s'il s'éteint tout seul il a un problème ton ordi.
----------phery---------
--Comme le bateau---
----------phery---------
--Comme le bateau---
Salut,
Pour que nous puissions (peut-être) t'aider plus efficacement, il nous faudrait ta configuration complète et plus principalement le modèle exact de ta carte-mère (marque et modèle), pour t'aider: http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1〈=en&pageid=3 (section ordinateur, rubrique Résumé).
A+
Titus
Pour que nous puissions (peut-être) t'aider plus efficacement, il nous faudrait ta configuration complète et plus principalement le modèle exact de ta carte-mère (marque et modèle), pour t'aider: http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1〈=en&pageid=3 (section ordinateur, rubrique Résumé).
A+
Titus
re hello
comme configuration il a:
carte mére: AMD-VIA series AV24, ASROCK
carte graphique:sparkle
graveur: samsung
jé tou les cd
merci a tous
comme configuration il a:
carte mére: AMD-VIA series AV24, ASROCK
carte graphique:sparkle
graveur: samsung
jé tou les cd
merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question