Ordinatuer vierge

Résolu
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello a tous

voila jé un ordinateur neuf vierge, comment faut faire pr installé tous les logitiel.

car là! je l allume et y s éteint il n y a que quand je met le cd d'xp familial kil reste un peu j ai un écran bleu avec l intallation de windows et y charge et apré y s éteint.

si kelkun peu m aider ce serai super, merci d'avance a tous

5 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut

tu a h t un ordi, y a pas de systeme d exploitation dessus???
apparemment tu as le cd d'wp, donc tu le met au démarrage, tu boot dessus, et tu installes xp et le tour est joué

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375

A mon avis s'il s'éteint tout seul il a un problème ton ordi.

----------phery---------
--Comme le bateau---
0
Titus72 Messages postés 94 Statut Membre 11

Salut,

Pour que nous puissions (peut-être) t'aider plus efficacement, il nous faudrait ta configuration complète et plus principalement le modèle exact de ta carte-mère (marque et modèle), pour t'aider: http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1〈=en&pageid=3 (section ordinateur, rubrique Résumé).

A+
Titus
0
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re hello

comme configuration il a:
carte mére: AMD-VIA series AV24, ASROCK
carte graphique:sparkle
graveur: samsung

jé tou les cd

merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re:
je voulai dire aussi jé un ordi portable, est ce k il ne mé pa possible de transférer mé donné vu ke j sui ss xp familial osi, sur le pc

ps: jé tous les cd et les licence autrement
et j sai pa comment faire

merci
0