MACOSX sur acer portable (amd) x86

Fermé
blumblum13 Messages postés 9 Statut Membre -  
blumblum13 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai télécharger KALYWAY car je voudrais faire tourner macosx leopard sur mon portable ACER aspire 3104. j'ai déjà une licence en règle osx , mais quand je reboot j'ai un écran qui scintille et je ne vois rien, le son lui fonctionne.
si un internaute connait la soluce ce serais bien.
Ma version os sur acer est: windows seven.
A voir également:

4 réponses

fabscarca Messages postés 2 Statut Membre

Le système MAC OS peut se charger sur une machine non prévu a cet effet et aucune loi ou marque ne pourra l'interdire si le système n'est pas piraté mais bien acheté honnêtement. C'est comme si nous ne pouvions pas faire une mise à niveau de son système Windows! Le pc est à vous, le système est à vous.. Vous êtes dans votre droit le plus total tant que tout ceci est compatible! Si Apple ne voulaient vraiment pas de ce genre de situation les proccesseurs n'aurai pas été changé et l'OS ne serai pas en vente sans mac!

A bon entendeur qui juge par soit même, ouvrer votre esprit au grand public!!
2
blumblum13 Messages postés 9 Statut Membre

Je ne suis pas d'accord avec ce texte : Installer Mac OS sur un autre type d'ordinateur qu'un Apple, est illégal et répréhensible.
Que Apple ne veuille pas cela OK mais ils ne peuvent interdire une tel installation du moment que le logiciel system est acheter en regles et non modifier. La lois ne peut condamner une personne achetant un logiciel et l'installer sur la machine de sont choix, c'est à Apple de faire le nécessaire pour eviter cela, ou alors ils n'avez qu'a garder sont processeur 68000 et des poussieres qui entre parantese et super.
Imaginer que Johnny Hallyday interdise ces CD sur PlayStation ou encore mieux que sur du matos Français. et bien c'est kifkif bourico
Voilà j aimerais bien avoir d'autres avis sur le sujet sans transgresser les règles de cette excellent forum
1
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Installer Mac OS sur un autre type d'ordinateur qu'un Apple, est illégal et répréhensible donc, pas d'aide possible sur ce forum.
Si un Modo passe, il fermera ce fil.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

D'accord ou pas, c'est comme ça et toute installation "pirate" même avec un logiciel officiel, est prohibée. Seuls les ordinateurs Apple sont apte à recevoir un système d'exploitation de la marque.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15845716-pc-compatible-mac-os-x#6
Entre "parenthèses" ta comparaison est ridicule car la SACEM veille sur les intérêts des auteurs compositeurs et interprètes de musique.

En espérant que le robot blagueur, cesse ses blagues, qui sont trop souvent répétées ces temps !!! (n'est-ce pas monsieur le modo ?!!)
-1
blumblum13 Messages postés 9 Statut Membre

Ma comparaison n'est qu'une caricature de la situation !!! bref après avoir consulter mes juristes, je suis dans mon droit. D'ailleurs j'ai déjà gagner un procès avec Apple en 1995 pour avoir ouvert une boutique informatique à Marseille qui ne vendais que des Mac le tribunal a décider que la lois Française ne peut m'interdire de revendre des produits acheter du moment que je n'affiche pas l'enseigne Apple. Je vais donc me lancer dans la bagarre avec un clone Apple voir http://adbux.fr qui n'est qu'une ébauche mais sans Kalyway qui lui est illegal.
0