PC compatible MAC OS X ?
Fermé
Baptiste
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais utiliser le logiciel Logic Pro 9 uniquement compatible Mac je crois. Je viens de commander un PC n'ayant pas assez d'argent pour m'offrir un Mac. Voici sa configuration :
Processeur Intel Pentium T4300 (2,2 Ghz)
Mémoire 3072 Mo
Disque dur 320 Go
Carte graphique ATI Radeon HD4330 (512 Mo)
Graveur de DVD±RW double couche
Réseau 10/100/1000 Mbps
Wifi 802.11 b/g - Port HDMI
Windows 7 Familiale Premium
J'aurais aimé savoir si ces composants sont compatibles avec Mac OS X (ayant prévu de l'installer sur mon PC pour utiliser Logic Pro 9) ou, plus simplement, avez vous une solution pour utiliser Logic Pro 9 tout en restant sur un PC ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais utiliser le logiciel Logic Pro 9 uniquement compatible Mac je crois. Je viens de commander un PC n'ayant pas assez d'argent pour m'offrir un Mac. Voici sa configuration :
Processeur Intel Pentium T4300 (2,2 Ghz)
Mémoire 3072 Mo
Disque dur 320 Go
Carte graphique ATI Radeon HD4330 (512 Mo)
Graveur de DVD±RW double couche
Réseau 10/100/1000 Mbps
Wifi 802.11 b/g - Port HDMI
Windows 7 Familiale Premium
J'aurais aimé savoir si ces composants sont compatibles avec Mac OS X (ayant prévu de l'installer sur mon PC pour utiliser Logic Pro 9) ou, plus simplement, avez vous une solution pour utiliser Logic Pro 9 tout en restant sur un PC ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- PC compatible MAC OS X ?
- Reinstaller mac os - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
Bonsoir,
Un peu de lecture :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13108995-pb-installation-mac-os-x-sur-pc-avec-ideneb
Un peu de lecture :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13108995-pb-installation-mac-os-x-sur-pc-avec-ideneb
Bonsoir,
Lisez la charte, on ne peut vous aider à réaliser une installation prohibée ! Mac OS ne peut être installé, légalement, sur un autre type d'ordinateur que de la marque Apple.
Lisez la charte, on ne peut vous aider à réaliser une installation prohibée ! Mac OS ne peut être installé, légalement, sur un autre type d'ordinateur que de la marque Apple.
Une question :
J'ai mal compris ou tu as acheté un ordi avant d'être sûr de pouvoir installer ce que tu voulais dessus ??
J'ai mal compris ou tu as acheté un ordi avant d'être sûr de pouvoir installer ce que tu voulais dessus ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question