PC compatible MAC OS X ?

Fermé
Baptiste -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais utiliser le logiciel Logic Pro 9 uniquement compatible Mac je crois. Je viens de commander un PC n'ayant pas assez d'argent pour m'offrir un Mac. Voici sa configuration :

Processeur Intel Pentium T4300 (2,2 Ghz)
Mémoire 3072 Mo
Disque dur 320 Go
Carte graphique ATI Radeon HD4330 (512 Mo)
Graveur de DVD±RW double couche
Réseau 10/100/1000 Mbps
Wifi 802.11 b/g - Port HDMI
Windows 7 Familiale Premium

J'aurais aimé savoir si ces composants sont compatibles avec Mac OS X (ayant prévu de l'installer sur mon PC pour utiliser Logic Pro 9) ou, plus simplement, avez vous une solution pour utiliser Logic Pro 9 tout en restant sur un PC ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Lisez la charte, on ne peut vous aider à réaliser une installation prohibée ! Mac OS ne peut être installé, légalement, sur un autre type d'ordinateur que de la marque Apple.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir, Dede,

Réapparition miraculeuse de ton premier post... Un robot blagueur n'aimait pas quelque chose dans ton lien.

Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Une question :
J'ai mal compris ou tu as acheté un ordi avant d'être sûr de pouvoir installer ce que tu voulais dessus ??
0
Baptiste

Ah, excusez de la boulette. Les modos peuvent supprimer le post ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

On va se contenter de fermer... D'autres l'auront en exemple ;-)
0