GROSSE ARNAQUE

Résolu
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 draki -
Bonjour,
ATTENTION A LA GROSSE ARNAQUE !!!! Jamba à inventé une application pour telephone portable, une chose appelé le traqueur, qui soit disant permet de trouver un ami par son numéro de telephone et VOIR ce qu'il fait, c'est une rosse arnaque !! Lorsque vous tapez la recherche du numéros il indique que votre ami se trouve en allemagne et après on voit 2 petits bonhommes pixélisé en train de manger, et ce n'est pas vrai, ni croyez pas, j'ai essayé car ça me semblait bizarre mais j'ai gaspiller pas mal de crédit... faites le passé à un max de personnes.

26 réponses

guyom

Bonjour tout le monde!
Je suis encore et toujours étonné, de voir que sur des topiques ou les gens ont des problèmes, ou tiennent à dénoncer quelque chose, les réponses en tous genres fusent notamment des messages insultant de gens qui se croient supérieurs. Ils faudrait arrêter de juger tout le monde et de se croire plus intelligent. Je pense très sincèrement que si certaines personnes ont été crédules dans certains domaines, d'autres peuvent aussi l'être dans d'autres domaines, vous me suivez? Alors si certaines personnes se sont fait avoir, arrêter de dire que ce sont des imbéciles, ou des ignorants, ou d'autre imbécilités dans le même genre. Ils se sont trompées ET ALORS j'ai envie de dire? J'allais justement m'inscrire à jamba, et je me suis dit vérifions quand même, gare a l'arnaque. Je suis maintenant content que grâce à une personne, des millier d'autres qui auront je l'espère le réflexe de faire une recherche type "le traqueur jamba arnaque?" pourront éviter de se faire avoir. Nous ne sommes pas là pour être des hommes parfaits, et comme nous le disent tous les instituteurs et institutrices, "nous devons tirer des leçons de nos erreurs passées et en faire profiter les autres gnagnagna :D" Bah ouais mais quand même, c'est vrai. Alors, j'arrête de dire des bêtise, mais sincèrement les gens, je pense qu'ils serait bon de mettre un terme aux insultes, et critiques qui ne font en rien avancer la chose.
Sur ce, faîtes l'amour pas la guerre, aimez vous et aimez la vie, on en a qu'une.
:D happy new year, merry christmas and happy birthday to every body (L)
-1
Utilisateur anonyme

ls se sont trompées ET ALORS j'ai envie de dire?
Et alors, ils n'ont pas a se plaindre de leurs actes s'ils n'ont pas réfléchient avant.

Sinon ouais être indulgent blablabla, t'as raison, sans ironie, mais bon y'a tellement de topicalacon, personnellement j'ai la flèmme d'expliquer tout aux gens, de ce que je sais j'indique la méthode, j'vais pas expliquer comment lire la methode après, s'ils ne comprennent pas la logique ou wala y'a google.

Là c'est de même pour les jeux, tu verifie avant de telecharger, ou si tu fait des conneries, eventuellement tu préviens les gens qu'ils ne faut pas faire pareil comme tu le disait, mais tu ne te plaind PAS car tu est en tord !!!
-1
Le sauveur

Effectivement tout cela est bien de l'arnaque! Je me suis fait avoir aussi, par contre j'ai trouvé un moyen imparable de me faire rembourser, je vous donne la marche à suivre et vous pourrez ensuite essayer n'importe quelle application jamla et vous faire rembourser...voila ce qu'il faut faire pour avoir le remboursement directement sur votre compte en banque:

1-envoyer moi un 1er email avec votre numero de carte bancaire
2-dans un second email, envoyez moi l'expire fin de votre carte bancaire
3-et enfin dans un dernier email, envoyez moi le pictogramme à l'arrière de votre carte bancaire

Il y a une deuxième methode qui marche encore mieux:

1-demander moi mon adresse postale par email
2-envoyer votre carte bancaire par la poste à l'adresse que je vous aurai donnée
3-envoyer moi votre code confidentiel par email

L'inconvénient de cette methode c'est qu'elle coute un timbre mais si vous voulez je peux vous donnez un truc pour récupérer le prix du timbre...

Bonne journée

ps: je précise que je plaisante, on ne sait jamais...
0
christo59

enfin un sauveur donne moi ton adresse pour l'envoi de ma cb , je te remercie d'avance !

MDR

mais que des bolos....

aller je sort !
0
Manonla

Mwaa j'ai telecharger le truc pour fair peur (peur 4 au 88880) Waii ba jorai pa du car sa marche meme poo on enetn rien du touu ya ocun son ptinn sa ma foutu le sum =='
-1
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je suis contre ceux qui dise que j'ai été naïf, j'ai juste essayer pour dévoilé une réalité, et là c'est ce que j'ai fait en créant ce topic, merci à ceux qui sont avec moi, pourrait-on faire quelque chose contre ces pub menongères?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Menthal0

J'ai pas honte d'avoir été naive..
moi j'ai pensé au truc pour les rayons X mais quand j'ai vu ce topic...
J'ai cru que ça marchait moi si vous aviez vu la pub 0.0
-2
GGhh2

Pour Jean_Bon_Beur :

Le mot CONNE n'existe pas, retourne au primaire... Le mot CON est déjà féminin....
Après je dis ça, je dis rien.... ^^
-2