Serveur mysql qui plante (enfin démarre pas)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon serveur mysql ne veut plus démarrer (pourtant j'ai réussi mais j'ai refait le config -_-) il est sur windows et enfaite c'est juste le service MySQL qui ne démarre pas il affiche l'erreur 1067 (Le processus s'est arrêté inopinément.)
contenu du fichier my.ini (sans les commentaires):
ou quand je fait la config avec l'assistant il me sort l'erreur 0 (could not start the service mysql)
mon serveur mysql ne veut plus démarrer (pourtant j'ai réussi mais j'ai refait le config -_-) il est sur windows et enfaite c'est juste le service MySQL qui ne démarre pas il affiche l'erreur 1067 (Le processus s'est arrêté inopinément.)
contenu du fichier my.ini (sans les commentaires):
[client] port=3306 [mysql] default-character-set=latin1 [mysqld] port=3306 basedir="V:/mysql/" datadir="d:/mysql-data/" default-character-set=latin1 default-storage-engine=INNODB sql-mode="STRICT_TRANS_TABLES,NO_AUTO_CREATE_USER,NO_ENGINE_SUBSTITUTION" max_connections=20 query_cache_size=8M table_cache=256 tmp_table_size=5M thread_cache_size=8 myisam_max_sort_file_size=100G myisam_sort_buffer_size=8M key_buffer_size=8M read_buffer_size=64K read_rnd_buffer_size=185K sort_buffer_size=139K innodb_additional_mem_pool_size=2M innodb_flush_log_at_trx_commit=1 innodb_log_buffer_size=1M innodb_buffer_pool_size=8M innodb_log_file_size=10M innodb_thread_concurrency=8
ou quand je fait la config avec l'assistant il me sort l'erreur 0 (could not start the service mysql)
A voir également:
- Serveur mysql qui plante (enfin démarre pas)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Plante - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide