Comparer les affichae a led et lcd

BIBIDU83 -  
 ATN1 -
Bonjour,

Je suis actuellement en terminale sti et je doit faire un sujet et je n'arrive pas a répondre a cet question :
Faire un comparatif entre les affichage à LED et LCD. si qlqun peut me dire les differences et / ou les point communs qu'il y a. merci d'avance

3 réponses

ATN1
 
Il n'y à pas de TV LED ce sont des TV LCD-LED (c 'est juste le rétroéclairage et non l' affichage qui est LED!).
20
Kaheil Messages postés 387 Statut Membre 65
 
Bonjour,

Vu que tu est en terminal, tu devrais avoir de bonnes bases en science, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes à comprendre les articles sur wikipedia par apport à ces technologies:

LED: https://fr.wikipedia.org/wiki/Led
LCD: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_%C3%A0_cristaux_liquides

Une fois que tu aura lu tout ça, lis le comparatif sur l'écran LED de chez apple:

https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/apple-led-cinema-display-24-pouces-p4306/test.html

Après toute cette lecture, je peu simplement te recommander d'aller sur google (ou un moteur de recherche de ton choix) et de taper LED et LCD.
11
L’œil écoute Messages postés 12 Statut Membre 1
 
Un grand merci pour tes adresses Wikipédia. Ces articles sont très bien fait et m’ont passionné. Un grand bravo à toi. Amitiés
1