Arnaque SMS
yack001
-
Pépé -
Pépé -
Bonjour,
voici une nouvelle arnaque au SMS :
- reçu le 7 mai 2009
- n°0616517696
- contenu :
NCM Info Astuce : Accédez au répondeur de votre correspondant sans faire sonner son téléphone portable en appelant le 3665 (2e13/app) No Pub rep STOP
j'ai supprimé machinalement vu le nombre de pubs que je reçois
je suppose qu'il fallait répondre STOP (ce qu'il fallait comprendre de rep STOP?) - je viens d'apprendre cela en parcourant votre forum.
A quoi je dois m'attendre sur ma facture? Y a-t-il un autre moyen d'éviter des conséquences à la con?
Merci
voici une nouvelle arnaque au SMS :
- reçu le 7 mai 2009
- n°0616517696
- contenu :
NCM Info Astuce : Accédez au répondeur de votre correspondant sans faire sonner son téléphone portable en appelant le 3665 (2e13/app) No Pub rep STOP
j'ai supprimé machinalement vu le nombre de pubs que je reçois
je suppose qu'il fallait répondre STOP (ce qu'il fallait comprendre de rep STOP?) - je viens d'apprendre cela en parcourant votre forum.
A quoi je dois m'attendre sur ma facture? Y a-t-il un autre moyen d'éviter des conséquences à la con?
Merci
A voir également:
- Arnaque SMS
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
5 réponses
Arnaque sms reçu le samedi 31 octobre 2009 venant du numero 0678885038 : "Ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu repondes pas!Tel le 0899464077 code 84070 et ecoute mon message, tu comprendra pourkoi j insiste"
Attention, je viens de perdre mon père et je suis schizophrène... ça m'a "defonser la tete"... je vais aller porter plainte pour préjudice moral si c'est possible, merci de votre soutien si soutien il y a, au revoir et à bientôt.
Attention, je viens de perdre mon père et je suis schizophrène... ça m'a "defonser la tete"... je vais aller porter plainte pour préjudice moral si c'est possible, merci de votre soutien si soutien il y a, au revoir et à bientôt.
arnac sms venant du 0622792790 (ncm info astuce accedez au repondeur de votre corespondant sans faire sonner son telephone en appelant le 3665 (2e13/app)no pub rep stop
--slt en bas des mails comme ca en tout petit ya ecrit un truc subscribe un truc comme ca pour ne plus recevoir ;)
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
Bonjour,
J'ai reçu un message sur mon téléphone portable de NCM pour accéder au répondeur de mon correspondant. Ayant utiliser un numéro avec lequel je ne risquait rien, je ne me suis pas méfiée du numéro. J'ai donc répondu par STOP à ce message. Est-ce que cela entrainera des suprises sur mon compte bancaire ou autre ?
Merci pour vos réponses
J'ai reçu un message sur mon téléphone portable de NCM pour accéder au répondeur de mon correspondant. Ayant utiliser un numéro avec lequel je ne risquait rien, je ne me suis pas méfiée du numéro. J'ai donc répondu par STOP à ce message. Est-ce que cela entrainera des suprises sur mon compte bancaire ou autre ?
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question