[MSN] je n'arrive plu a me connecter

Fermé
mallory -  
 CANDISS -
salut je n'arrive pas a me connecter a msn un msg me di que je ne suis pas connecter alors que si. en plus de cela au moment de l'ouverture il m'inscrit une ancienne adresse ki n'est donc plu la mienne peut etre faut il la supprimer si oui comment??????? aidez moi s'il vous plait il faut absolument ke j'arrive à remedier a ce problme au plus vite merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Erucia

Bonjour,

Quelle est ta version de msn ?

Si tu es en 6.2, il y a la version 7 beta qui vient de sortir, sinon passe à une version inférieure.

Désinstalle ton msn, reboot, télécharge une autre version que tu as et installe là, normalement tu auras un assistant pour toi créer un passeport et ça devrait marcher..
1
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

désinstalles le et réinstalles le tout bêtement, via panneau de configuration, ajout/suppression de programmes.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
mallory

désolez mais j'ai déjà essayé de tout desinstaller et sans succès ca me marque toujours le même message ainsi que mon ancienne adresse. pourrais tu me dire comment supprimer mon ancien compte s'il te plait merci????
0
Erucia

De plus, j'ai oublié de te demander si ta connexion internet passait par un proxy..
0
mallory

en fait j'avais la version 6.2 et il y a quelque jours g téléchargé la version 7.0 et je crois que c d'ailleur depui cela que ca ne veux plu fonctionner et pour etre franche avec toi je ne sais pas du tout si ma connexion passe par un proxy.... desolez je suis un peu penible mais vraiment trè embeter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erucia

alors repasse à la version 6.2 ou inférieur..

Tu es chez toi ou dans une entreprise ? c'est pour savoir déjà si tu passes par un proxy bon sinon pour le connaitre tu peux aller voir dans IE-->outils-->option internet-->connexion et paramètre lan..
0
anais

salut moi non plus je n'arrive plus a me connecter sur msn sauf que moi c'est msn 7.5 je voudrais une reponse au plus vite sil vous plait il faut que quelqu'un m'aide merci d'avance
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir anais ,

Il y a tout ce qu'il faut ici :::::
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Tiens nous au courant
A++
0
kevin

Bonjour,
j'ai changé d'opérateur maintenant ché SFR, mais je n'arrive plu a me connecter sur msn
code erreur 81000306
j'ai ZoneAlarm comme antivirus
j'ai deja essayer plusieur solusion aucune ne marche
est ce que qelqun pe maider
merci
0
m112

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn non plus ! J'ai un ordinateur portable acer avec vista ! Je ne peux plus me connceter sur internet avec internet explorer , je doir prendre mozzilla ! Si qqn peut m'aider merci d'avance !
0
CANDISS

bonjour j ai eu le meme souci que toi et plein d autre sur se sujet
en realiter j arriver a me connecter mes plu aller voir mes mail
je suie venu seu se forum
j ai cocher plusieur solution ...
j en n arriver meme a telecharger windows messenger mdr grose betise lol
j en suie meme arriver a devoir payer en envoiyen des demande de code pour indiquer dans lordi vus qu il me demander d envoiyer des message sa ma couter casi 10 euros pour deux message envoiyer recu ...
m effit toi d internette si t est novise on na t endence a faire n importe quoi
un ami ma tu desinstale msn de ton ordi et tu le reinstale facile a dire hein pour quelqu un novice lol
et se matin j en n est eux mare
j ai etait sur le net j ai simplement taper MSN.COM et lame suie retrouver sur le site comment sa marche
telechargement msn lol
j ai cliquer choisi se que je vouler et vus qu il y a foto j ai pus voir le quel msn j avais avant et j ai telecharger
et tout va super bien ...
faux voir comme sais simple et moi durent une soiré me suie enerver mdr
j espére que se message t aidera
0