Pour créer une deuxième adresse msn

ti-dan972 Messages postés 37 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit probleme je voudrait faire une deuxième adresse msnmais je c'est pas comment faire quand je clique sur obtenir un identifiant windows live id il s'ouvre une page internet du nom d'accueil-windows live et après je c'est pas quoi faire donc si vous pouver m'indiquer comment faire en m'expliquant sa serait bien réponder vite c'est urgent.
A voir également:

9 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

4
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

2sec d'avance sur toi désoler Befax =-)
Comme ça au moins t'es sur de l'info.
0
ti-dan972 Messages postés 37 Statut Membre

mais après on fait quoi? je suis perdu la
0

Franchement je vois pas comment t'aider plus tu remplis le questionnaire et tu clique sur j'accepte en bas
0
Ladouee Messages postés 21 Statut Membre

Tiens prends ça, c'est plus simple :
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036
0

Je vois pas ou c'est plus simple, c'est le même type de questionnaire !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben pourquoi es tu perdu alors, ce n'est pas compliqué du tout...
0

il y a pas de questionnaire
0

ah bà la c'est un autre problème alors !!!!!
tu sait au moins ce qu'est un questionnaire LOL =-)
0

Bah désolé mais avec moi ça marche =S
Bon courage..
0

Aïe sa casse par ici :D
0

bon pas grave merci pour tes expliquation vraiment meme si il on pa pu servire lol
0

Tu peux regarder la aussi c'est tout expliquer : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3785 msn messenger creer une adresse msn
0