Aucun affichage au demarage
clemm21
Messages postés
5
Statut
Membre
-
clemm21 Messages postés 5 Statut Membre -
clemm21 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème.Cet après-midi j'ai nettoyer mon ordinateur j'ai démonter la carte graphique et enlever son ventilateur puis passer un coup d'aspirateur jusqu'à la tout vas bien.
Une fois tout cela fini je remonte tout bien et je rebranche mon pc.Il se démarre normalement jusqu'à l'écran de la carte mère( un écran du début ou il affiche la marque de ma carte mère), juste après un ecran noire s'affiche avec un trait blanc clignotant et aprés cela put rien l'écran se coupe comme si l'ordinateur etait hors-tension.
Même aprés plusieur redémarrage , test de la ram mais rien ne ce passe. certaine fois il n'affiche même pas l'écran de la carte mère.
Ma configuration:
-carte graphique Geforce 9800 GT.
-Carte mère msi K9N neo.
-4 Go de ram.
-processeur amd athlon 64X2.
Je vous remercie d'avance.
Voici mon problème.Cet après-midi j'ai nettoyer mon ordinateur j'ai démonter la carte graphique et enlever son ventilateur puis passer un coup d'aspirateur jusqu'à la tout vas bien.
Une fois tout cela fini je remonte tout bien et je rebranche mon pc.Il se démarre normalement jusqu'à l'écran de la carte mère( un écran du début ou il affiche la marque de ma carte mère), juste après un ecran noire s'affiche avec un trait blanc clignotant et aprés cela put rien l'écran se coupe comme si l'ordinateur etait hors-tension.
Même aprés plusieur redémarrage , test de la ram mais rien ne ce passe. certaine fois il n'affiche même pas l'écran de la carte mère.
Ma configuration:
-carte graphique Geforce 9800 GT.
-Carte mère msi K9N neo.
-4 Go de ram.
-processeur amd athlon 64X2.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Aucun affichage au demarage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook