Problème de réinstallation système
Résolu
cricri2927
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cricri2927 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricri2927 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Après avoir eu quelques problèmes de virus, j'ai alors voulu reformater complètement mon PC
J'ai mis le cd de réisntallation que j'avais créé quand j'avais acheté le PC. Le premier est passé et le deuxième ne veut pas passé. Il me dit : "Ceci n'est pas le disque demandé. Insérez le disque de réinstallation PC n°2 maintenant" et je ne sais pas quoi faire... J'ai essayé de remettre le CD n°1 mais c'est pareil. Depuis je suis bloquée sur ce message alors que je sais que c'est le bien le CD n°2
C'est un Hp pavilion slimline s7000 et j'utilise Windows XP
Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en serais reconnaissante....
Merci d'avance
Après avoir eu quelques problèmes de virus, j'ai alors voulu reformater complètement mon PC
J'ai mis le cd de réisntallation que j'avais créé quand j'avais acheté le PC. Le premier est passé et le deuxième ne veut pas passé. Il me dit : "Ceci n'est pas le disque demandé. Insérez le disque de réinstallation PC n°2 maintenant" et je ne sais pas quoi faire... J'ai essayé de remettre le CD n°1 mais c'est pareil. Depuis je suis bloquée sur ce message alors que je sais que c'est le bien le CD n°2
C'est un Hp pavilion slimline s7000 et j'utilise Windows XP
Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en serais reconnaissante....
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de réinstallation système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Systeme binaire - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question