Problème de réinstallation système

Résolu
cricri2927 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cricri2927 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Après avoir eu quelques problèmes de virus, j'ai alors voulu reformater complètement mon PC

J'ai mis le cd de réisntallation que j'avais créé quand j'avais acheté le PC. Le premier est passé et le deuxième ne veut pas passé. Il me dit : "Ceci n'est pas le disque demandé. Insérez le disque de réinstallation PC n°2 maintenant" et je ne sais pas quoi faire... J'ai essayé de remettre le CD n°1 mais c'est pareil. Depuis je suis bloquée sur ce message alors que je sais que c'est le bien le CD n°2

C'est un Hp pavilion slimline s7000 et j'utilise Windows XP

Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en serais reconnaissante....

Merci d'avance

5 réponses

cricri2927 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up !!
0
Mana07

Tu as surement du rater la gravure du CD n°2 :s
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Dans ce cas, la seule solution est de prendre contact avec le sav hp (ou le vendeur).
Bon courage!
0
cricri2927 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci mais mon pc n'est plus sous garantie alors est ce que cela va être payant ?? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

est ce que cela va être payant

Pas necessairement cher, ils peuvent faire parvenir des cd de reinstallation à prix coutant, mais c'est à voir avec eux en expliquant ce qui c'est passé.
0

ok...ben merci...J'ai plus qu'à attendre leurs réponses...
0