SFR :Absence de synchronisation ADSL
sampler
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sampler Messages postés 4 Statut Membre -
sampler Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Notre foyer est depuis 15 jours sans ADSL et par conséquent sans téléphonie IP. J'ai contacté à 7 reprises la hotline dont les informations transmises sont très vagues. Je vais aussi régulièrement sur le site de suivi des dossiers (assistance.neuf.fr) mais là-aussi rien à signaler d'intéressant. Au début, on m'a dit que FT était en train de contrôler le réseau et que le délai moyen de 5 jours devrait suffire. Depuis cette semaine, on me dit que le dossier a été transmis à FT avec retard et que l'ordre d'intervention vient à peine d'être envoyé. Bref, les hotliners n'ont aucun élément fiable à donner et le service réseau non plus. Que faire ? Au-delà des procédures de réclamations à lancer, ce qui m'intéresse est de récupérer ma ligne...
Merci d'avance de votre aide.
Notre foyer est depuis 15 jours sans ADSL et par conséquent sans téléphonie IP. J'ai contacté à 7 reprises la hotline dont les informations transmises sont très vagues. Je vais aussi régulièrement sur le site de suivi des dossiers (assistance.neuf.fr) mais là-aussi rien à signaler d'intéressant. Au début, on m'a dit que FT était en train de contrôler le réseau et que le délai moyen de 5 jours devrait suffire. Depuis cette semaine, on me dit que le dossier a été transmis à FT avec retard et que l'ordre d'intervention vient à peine d'être envoyé. Bref, les hotliners n'ont aucun élément fiable à donner et le service réseau non plus. Que faire ? Au-delà des procédures de réclamations à lancer, ce qui m'intéresse est de récupérer ma ligne...
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- SFR :Absence de synchronisation ADSL
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Existe t-il un annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
1 réponse
Bonjour,
Tu n'es pas le seul dans ce cas !!
Depuis le 26 Avril je n' ai plus ni ADSL ni Téléphone !
Un technicien a pris RDV pour le mercredi 6Mai, soit 10 jours après ma panne, ce technicien ne s' est pas présenté de la journée et n' a pas cherché à me joindre.
Ce même technicien aurait (selon une opératrice SFR que j' ai eu ce matin), indiqué sur le suivi d' intervention que mon problème était résolu !
De qui se moque t'on !!!
nory75 Evil or Very Mad
Tu n'es pas le seul dans ce cas !!
Depuis le 26 Avril je n' ai plus ni ADSL ni Téléphone !
Un technicien a pris RDV pour le mercredi 6Mai, soit 10 jours après ma panne, ce technicien ne s' est pas présenté de la journée et n' a pas cherché à me joindre.
Ce même technicien aurait (selon une opératrice SFR que j' ai eu ce matin), indiqué sur le suivi d' intervention que mon problème était résolu !
De qui se moque t'on !!!
nory75 Evil or Very Mad
Ensuite, tlm sait qu'on a connu le bref passage NEUF et maintenant SFR avec bizarrement de plus en plus de soucis (à moins que ça ne soit pas lié Wink
Je voudrais simplement avoir de la visibilité sur les actions entreprises par le FAI (et FT naturellement) mais ça semble trop compliqué d'autant que les hotliners externalisés ne peuvent pas aider en quoique ce soit vu qu'ils ne disposent que des mêmes informations que moi (via le site assistance.neuf.fr).
J'attends encore jusqu'à mardi et je passe à l'envoi des courriers...
Bon courage à tous. Embarassed