Probleme XP
niark-niark
Messages postés
71
Statut
Membre
-
kirauchiha^^ Messages postés 28 Statut Membre -
kirauchiha^^ Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour, alors voila mon problème, j'ai un ordi avec XP que j'ai eu je crois il y a 5 ou 4 (c'est un HP pavillon, pas le portable, le fixe avec la tour) je trouvais XP un peu moche alors j'ai mit un bricopack vista, mon ordi commençait vraiment a laguer, et puis pendant noël je suis allez a Alger et là-bas j'ai acheter un vista,(une copie), seulement voila mon ordi ramait mais ramait, un truc impossible! Puis j'ai eu un nouveau PC portable, ensuite j'ai voulu me resservir de mon vieux PC plein de poussières (lol) mais seulement là! impossible de lancer vista a pars en mode sans échec, et impossible de restaurer mon PC dans un état précédents!!!
alors voila j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de remettre XP et de remettre mon PC a zéro (si possible) sachant que je n'ai plus aucun CD qui était fournit avec le PC?
merci d'avance
alors voila j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de remettre XP et de remettre mon PC a zéro (si possible) sachant que je n'ai plus aucun CD qui était fournit avec le PC?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question