Quelqu'un apelle sur mon fixe tout les jours

ethan13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 openmindmarketing -
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà je recois des appels sur mon téléphone fixe de quelqu'un qui quand je reponds, ne dis rien et raccroche (ou reste en silence) , et cela plusieurs fois par jour.

J'envisage d'acheter un téléphone avec la presentation du numero mais s'il est en anonyme ça servivra pas a grand chose. Donc, existe t il un moyen pour savoir qui apelle meme si la personne est en anonyme? (je suis chez SFR neufbox)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que TOI tu est souscris l'option "Présentation du numéro", et que la personne ne cache pas son numéro.

Porte plainte, c'est la meilleure solution.
1
danhulotte

moi même problème. C'était automatique 2 appels le matin, 2 appels l'après midi et cela depuis plus de deux semaines sachant que je suis en liste rouge donc mon numéro n'est en principe dans aucun annuaire. Toujours "appel masqué". Comme mon FAI est Orange j'ai souscrit à pouvoir voir le numéro masqué, 1 € mensuel. Quelques heures après ce service était opérationnel, très rapide. Un appel et là bonheur j'ai pu lire le numéro qui m'appelait le 01 50 59 00 00. Après recherche sur internet "numéro non attribué". Mais miracle depuis que j'ai souscrit cet euro mensuel et sans avoir rien fait le tél ne sonne plus. Bien sûr pour beaucoup 1 € c'est peu, sans faire de parano je me dis 1 € multiplié par 12, multiplié par des dizaines, voire des centaines ou des milliers de gens ça fait quand même un chiffre d'affaires non négligeable pour Orange. Autre problème avec "changer de mobile", alors là c'est clair c'est l'arnaque la plus démentielle. Avec mes points j'ai eu et reçu en 48 heures le téléphone choisi LG KP 501. coût un peu plus de 26 €. j'ai suivi pas à pas la notice, résultat : téléphone bloqué parce que la notice dit n'importe quoi et donc pas les bonnes manip. Toujours sur internet le faire débloquer 76 € 100 € pour iPhone. Je vais aller demain matin à la boutique FT, je vous dis pas le scandale que je vais faire.
1
openmindmarketing

voir le lien suivant en bas de page 4
https://boutique.orange.fr/tarifs-et-contrats/
1
doudou54500

moi aussi c pareil
sa sonne et decroche mais personne
j ai deposer plainte a la police car site roumain
diffuse numero d abonner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alphaleader

C4EST LA redoute ou 3 suisses
0
doudou54500

n importe quoi ?

http://cinesuna.ro/355/68/3

les numeros d abonnés sont sur se site
active le traducteur
0