Spybot protection résidente

Résolu
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -  
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,

la protection résidente de spybot ralentit un max mon vieux pentium 3 au démarrage

je me demande donc si c'est utile au point d'attendre 7/8 Mn que mon portable soit opérationnel

Merci a tous

A voir également:

10 réponses

bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

petit up
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, si tu arrêtes la protection résidente tu ne seras pas protégé en temps réel mais si tu fais la mise à jour et la vaccination ainsi que la vérification cela devrait aller en partie
0

salut

mais si tu fais la mise à jour et la vaccination ainsi que la vérification cela devrait aller en partie 

oui je vaccine toujours

Mais pour la protection résidente elle me monopolise 100% de la cpu au démarrage

la cpu du portable est de 980Mhz il me semble , c'est un coppermine ( dsl pour l'orthographe )

il y a un log similaire de protection résidente qui pompe moins de ram et cpu ?

Merci
0

tu utilises quoi comme anti-virus et tu es avec xp ou vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

je suis sous XP et j'utilise avast sur le pc en question
0

bonjour, si tu veux mon avis et bien vires avast et met antivir qui est de loint beaucoup plus performant que avast et gratuit et en français aussi http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/antivir-installation-configuration-sujet_201938_1.htm

met un pare-feu comme zone alarme http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&u=http://www.zonealarm.com/security/en-us/free-upgrade-security-suite-zonealarm-firewall.htm&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhhQOFs8_2Fh2JYgcfmyhnH_YYG8vQ

et utilises spybot pour vacciner ton systéme après avoir fais la mise à jour une fois par semaine, si la protection résidente te ralentie le pc
0

salut

j'ai déjà ZA depuis toujours

et sur ce pc j'ai toujours eu avast ça me chagrine de devoir changer ( la voix feminine est agreable ^^)

pour la protection résidente en effet elle pompe toutes les ressources du vieux pc à son démarrage et lors des consultations de pages web

donc je peux débrayer la protection résidente si je vaccine ?

sur un autre pc j'ai antivir et OA et j'en suis en effet trés content
0

up
0

Up as tu besoin de plus !! dans ton dernier message tu nous dis sur un autre pc j'ai antivir et OA et j'en suis en effet trés content et bien pourquoi ne pas continuer avec cette protection

ps: OA = ? désolé j'ai pas percuté , merci !!!
0

salut,

j'aime pas avoir les memes logiciels sur tout mes PC c'est tout ^^

il y a pas matiere à s'enerver jacques...

ps: OA = ? désolé j'ai pas percuté , merci !!! 

OA = Online Armor

Merci !
0