A voir également:
- Le multi-msn 8.5(window live)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
45 réponses
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:25
8 mai 2009 à 18:25
Tu ouvres le logiciel PAINT, démarrer tous les programmes, et il doit être la dedans.
Tu fais édition coller, cela va coller ta photo dans le logiciel, ensuite tu fais fichier enregistrer sous, et tu l'enregistres sur ton bureau pour la retrouver facilement.
Reviens quand tu as finis :)
Je veux la photo de l'écran quand tu as l'ajouts/suppressions de programmes ouvert au fait.
Tu fais édition coller, cela va coller ta photo dans le logiciel, ensuite tu fais fichier enregistrer sous, et tu l'enregistres sur ton bureau pour la retrouver facilement.
Reviens quand tu as finis :)
Je veux la photo de l'écran quand tu as l'ajouts/suppressions de programmes ouvert au fait.
Bon... tout pour me compliquer la vie... j'ai pas dans le démarrage le logiciel paint? ou qu'il pourrais etre??
J'crois tu va te rapeller de moi lol.. J'te demande beaucoup!
Merci!
J'crois tu va te rapeller de moi lol.. J'te demande beaucoup!
Merci!
Bon... Continuons a capoter!
J'ai faite ce que tu m'a dit et rien marche! J'ai téléchrger le logiciel paint et ca rien donner... J'essaie de rentrer a nouveau le msn live... J'vais bien voir ce qui va se passer! Mais il doit avoir un probleme pour que rien marche sibole! J'peux pas comprendre comment j'peux avoir autant de probleme!
Merci!
J'ai faite ce que tu m'a dit et rien marche! J'ai téléchrger le logiciel paint et ca rien donner... J'essaie de rentrer a nouveau le msn live... J'vais bien voir ce qui va se passer! Mais il doit avoir un probleme pour que rien marche sibole! J'peux pas comprendre comment j'peux avoir autant de probleme!
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 19:32
8 mai 2009 à 19:32
Dur dur^^
Suis ceci:
1)Ouvre l'ajout suppression de programme.
2)Appuie sur la touche "ImprEcran"généralement à coter de F12, tu dois appuyer une fois.
3)Démarrer, exécuter,tape "mspaint".
4)Édition, coller.
5)Fichier, enregistrer sous"Capture1"
6)Fermer PAINT.
7)Venir me voir une fois que c'est fait.
Suis ceci:
1)Ouvre l'ajout suppression de programme.
2)Appuie sur la touche "ImprEcran"généralement à coter de F12, tu dois appuyer une fois.
3)Démarrer, exécuter,tape "mspaint".
4)Édition, coller.
5)Fichier, enregistrer sous"Capture1"
6)Fermer PAINT.
7)Venir me voir une fois que c'est fait.