Le multi-msn 8.5(window live)
Bonjour,
Hier mon ordi a planter! J'avais multi-msn 8.0 je crois... Quand j'ai essayer de me reconnecter a msn, je n'avait plus multi-msn... A plusieurs reprises j'ai essayer de l'ouvrir et rien ne marchait. Alors j'ai été chercher le multi-msn 8.5.. Cependant, je ne peux pas ouvrir deux msn a la fois... Je sais pas ce que je fais qui marche pas! Mais pourtant j'ai bien télécharger multi-msn.. Alors, si possible, j'aimerais avoir de l'aide vis-avis le multi-msn et comment m'en servir...
Puis , j'aimerais savoir pourquoi le window messenger live est tres long quand j'essaie de me connecter a mon compte???
Merci et bonne journée!
Hier mon ordi a planter! J'avais multi-msn 8.0 je crois... Quand j'ai essayer de me reconnecter a msn, je n'avait plus multi-msn... A plusieurs reprises j'ai essayer de l'ouvrir et rien ne marchait. Alors j'ai été chercher le multi-msn 8.5.. Cependant, je ne peux pas ouvrir deux msn a la fois... Je sais pas ce que je fais qui marche pas! Mais pourtant j'ai bien télécharger multi-msn.. Alors, si possible, j'aimerais avoir de l'aide vis-avis le multi-msn et comment m'en servir...
Puis , j'aimerais savoir pourquoi le window messenger live est tres long quand j'essaie de me connecter a mon compte???
Merci et bonne journée!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
45 réponses
Résumé de la discussion
Le sujet porte sur une difficulté à faire fonctionner plusieurs instants MSN sur Windows XP après une panne, avec l'installation de multi-msn 8.5 et une impossibilité d'ouvrir deux sessions MSN simultanément. Des éléments de réponse suggèrent d'essayer MSN Plus ou un patch universel pour autoriser l'ouverture multiple, tout en recommandant de vérifier les versions via la rubrique A propos de Messenger et de considérer une réinstallation. Certaines interventions avertissent que MSN Plus peut entraîner des soucis, d'autres discutent du choix entre deux téléchargements et de l'éventuelle nécessité d'effacer les anciennes versions avant l'installation.
-
As tu MSN Plus! ?
-
Dur dur^^
Suis ceci:
1)Ouvre l'ajout suppression de programme.
2)Appuie sur la touche "ImprEcran"généralement à coter de F12, tu dois appuyer une fois.
3)Démarrer, exécuter,tape "mspaint".
4)Édition, coller.
5)Fichier, enregistrer sous"Capture1"
6)Fermer PAINT.
7)Venir me voir une fois que c'est fait.
-
Bon... Continuons a capoter!
J'ai faite ce que tu m'a dit et rien marche! J'ai téléchrger le logiciel paint et ca rien donner... J'essaie de rentrer a nouveau le msn live... J'vais bien voir ce qui va se passer! Mais il doit avoir un probleme pour que rien marche sibole! J'peux pas comprendre comment j'peux avoir autant de probleme!
Merci! -
Démarrer, exécuter, tape mspaint
Tkt pas :)
-
Bon... tout pour me compliquer la vie... j'ai pas dans le démarrage le logiciel paint? ou qu'il pourrais etre??
J'crois tu va te rapeller de moi lol.. J'te demande beaucoup!
Merci! -
Tu ouvres le logiciel PAINT, démarrer tous les programmes, et il doit être la dedans.
Tu fais édition coller, cela va coller ta photo dans le logiciel, ensuite tu fais fichier enregistrer sous, et tu l'enregistres sur ton bureau pour la retrouver facilement.
Reviens quand tu as finis :)
Je veux la photo de l'écran quand tu as l'ajouts/suppressions de programmes ouvert au fait.
-
Oui je suis capable de prendre une photo... Mias comment tu va la voir?
Merci!! -
Dans ajouts/suppression de programmes tu n'as plus de Windows Live Messenger, ou de MSN etc... ?
Sais tu faire une photo de ton écran ?
-
C'est faite!
Je sais pas si ca va marcher mais j'ai supprimé les msn que tu m'a demander... J'ai pas intallé d'autre programme que xp messemble!
Merci! -
Panneau de configuration, ajouts/suppressions de programmes, et tu supprimes tout ce qui touche à MSN/WLM.
As tu un thème installer autre que celui d'XP ou VISTA ?
-
Pour les désintaller les msn ... Est ce qu'il faut juste que je supprime ou il a dautre choses?
merci! -
Fais d'abord ce que je t'ai dis sur l'autre post stp, tu les as sauvegarder au cas ou.
-
Bonjour!
Comment on fait pour les réimporter? J'ai essayer et il me disent que c'est deja inscrit mais j'peux pas l'ouvrir? -
Il faudra les réimporter en un clic avec MSN, ne t'inquiète pas, mais si tu veux tu peux noter les adresses email de tes contacts si tu as "peur".
-
C'est tu normale que lorsque j'enregistre mes contact et que je vais vérifier par la suite le dossier ne s'ouvre pas? J'vais tu perdre mes contact??
Merci! -
Je vais te faire essayer un truc.
Télécharge CCLEANER ICI avec le premier lien, et tu l'installes.
Ensuite, tu sauvegardes tes contacts MSN sur ton bureau (Contacts, Enregistrer les contacts)
Tu désinstalles MSN, MSN Plus!, l'autre programme, et tu reviens me voir :)
-
Bonjour william!
Bon j'ai tout refait a nouveau! Ca marche a moitié... J'ai faites mes modification et c'est une réussite. cependant, il disent que je peux pas faire la mise a jour de window live car les erreur on survenue encore...
Barre plublicitaire(modele non trouvé)
Banniere publicitaire(modele non trouvé)
Onglet(modele non trouvé)
Recherche msn(modele non trouvé)
Panneau d'action(modele pas trouvé)
Ouverture multiple(modele pas trouvé)
Qu'est-ce que je fais??
Merci! kate -
Oula !
La c'est évident qu'il y à un problème :/
Je vais tenter de faire des recherches voir ce que je peux trouver sur ce problème, et je reviens te voir dès que j'ai du nouveau :)
-
Bonjour william!
Exactement tu a tout compris! Je ferme msn au complet, je remplie ce qui me demande au programe et chaque fois ca me dit que j'ai pas fermer window... Sibole! Tout est fermer c'est quoi le probleme!
J'ai meme redémarrer mon ordi et a ma grande surprise c'est écrit rundll..
rundll:erreur de chargement
deC/window/systeme32/bonopefo.dll
Module introuvable
Merci!! -
Contributeurpour fermer correctement msn faire un clic droit sur le petit bonhomme vert en bas a droit de ton ecran et cliquer sur quitter
- 1
- 2
- 3
Suivant