A voir également:
- Le multi-msn 8.5(window live)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
45 réponses
Bon..
J'ai télécharger mais il m'afiche wlm univerl pacter.. Il a plusieur colonnes!
Ouverture multiple; permettre ou interdire
Banniere publicitaire; invisible ou visible
Onglets; invisible ou visible
Barre publicitaire; invisible ou visible
Recherche msn; invisible ou visible
Panneau d'action; invisible ou visible
Dans le bas c'est écrit restaurer ou modifier
J'ai télécharger mais il m'afiche wlm univerl pacter.. Il a plusieur colonnes!
Ouverture multiple; permettre ou interdire
Banniere publicitaire; invisible ou visible
Onglets; invisible ou visible
Barre publicitaire; invisible ou visible
Recherche msn; invisible ou visible
Panneau d'action; invisible ou visible
Dans le bas c'est écrit restaurer ou modifier
Bonjour!
Oui mais les autre j'incrit invisible ou visible ... Puis quand j'ai terminer c'est restaurer ou modifier??
Merci!
Oui mais les autre j'incrit invisible ou visible ... Puis quand j'ai terminer c'est restaurer ou modifier??
Merci!
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:10
8 mai 2009 à 17:10
Il faut que tu essayes les différentes options "toi même" pour que tu voies comment tu te sens le mieux à l'aise, car les utilisateurs ont des "goûts" différents :)
Et tu cliques sur modifier .
Et tu cliques sur modifier .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour william!
Pour etre franche, je suis totalement décourager... J'ai faite comme tu me la indiquer et encore une fois ca m'indique (fermer window messenger...) Mais il est fermer et ne cesse pas de le faire meme si je recommence! Est-ce normal?
Merci!
Pour etre franche, je suis totalement décourager... J'ai faite comme tu me la indiquer et encore une fois ca m'indique (fermer window messenger...) Mais il est fermer et ne cesse pas de le faire meme si je recommence! Est-ce normal?
Merci!
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:17
8 mai 2009 à 17:17
Tu fermes MSN, tu lances le programme, tu coches autoriser l'ouverture multiple, et rien ne marche ???
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
8 mai 2009 à 17:21
8 mai 2009 à 17:21
pour fermer correctement msn faire un clic droit sur le petit bonhomme vert en bas a droit de ton ecran et cliquer sur quitter
Bonjour william!
Exactement tu a tout compris! Je ferme msn au complet, je remplie ce qui me demande au programe et chaque fois ca me dit que j'ai pas fermer window... Sibole! Tout est fermer c'est quoi le probleme!
J'ai meme redémarrer mon ordi et a ma grande surprise c'est écrit rundll..
rundll:erreur de chargement
deC/window/systeme32/bonopefo.dll
Module introuvable
Merci!!
Exactement tu a tout compris! Je ferme msn au complet, je remplie ce qui me demande au programe et chaque fois ca me dit que j'ai pas fermer window... Sibole! Tout est fermer c'est quoi le probleme!
J'ai meme redémarrer mon ordi et a ma grande surprise c'est écrit rundll..
rundll:erreur de chargement
deC/window/systeme32/bonopefo.dll
Module introuvable
Merci!!
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:33
8 mai 2009 à 17:33
Oula !
La c'est évident qu'il y à un problème :/
Je vais tenter de faire des recherches voir ce que je peux trouver sur ce problème, et je reviens te voir dès que j'ai du nouveau :)
La c'est évident qu'il y à un problème :/
Je vais tenter de faire des recherches voir ce que je peux trouver sur ce problème, et je reviens te voir dès que j'ai du nouveau :)
Bonjour william!
Bon j'ai tout refait a nouveau! Ca marche a moitié... J'ai faites mes modification et c'est une réussite. cependant, il disent que je peux pas faire la mise a jour de window live car les erreur on survenue encore...
Barre plublicitaire(modele non trouvé)
Banniere publicitaire(modele non trouvé)
Onglet(modele non trouvé)
Recherche msn(modele non trouvé)
Panneau d'action(modele pas trouvé)
Ouverture multiple(modele pas trouvé)
Qu'est-ce que je fais??
Merci! kate
Bon j'ai tout refait a nouveau! Ca marche a moitié... J'ai faites mes modification et c'est une réussite. cependant, il disent que je peux pas faire la mise a jour de window live car les erreur on survenue encore...
Barre plublicitaire(modele non trouvé)
Banniere publicitaire(modele non trouvé)
Onglet(modele non trouvé)
Recherche msn(modele non trouvé)
Panneau d'action(modele pas trouvé)
Ouverture multiple(modele pas trouvé)
Qu'est-ce que je fais??
Merci! kate
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:42
8 mai 2009 à 17:42
Je vais te faire essayer un truc.
Télécharge CCLEANER ICI avec le premier lien, et tu l'installes.
Ensuite, tu sauvegardes tes contacts MSN sur ton bureau (Contacts, Enregistrer les contacts)
Tu désinstalles MSN, MSN Plus!, l'autre programme, et tu reviens me voir :)
Télécharge CCLEANER ICI avec le premier lien, et tu l'installes.
Ensuite, tu sauvegardes tes contacts MSN sur ton bureau (Contacts, Enregistrer les contacts)
Tu désinstalles MSN, MSN Plus!, l'autre programme, et tu reviens me voir :)
C'est tu normale que lorsque j'enregistre mes contact et que je vais vérifier par la suite le dossier ne s'ouvre pas? J'vais tu perdre mes contact??
Merci!
Merci!
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:53
8 mai 2009 à 17:53
Il faudra les réimporter en un clic avec MSN, ne t'inquiète pas, mais si tu veux tu peux noter les adresses email de tes contacts si tu as "peur".
Bonjour!
Comment on fait pour les réimporter? J'ai essayer et il me disent que c'est deja inscrit mais j'peux pas l'ouvrir?
Comment on fait pour les réimporter? J'ai essayer et il me disent que c'est deja inscrit mais j'peux pas l'ouvrir?
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:02
8 mai 2009 à 18:02
Fais d'abord ce que je t'ai dis sur l'autre post stp, tu les as sauvegarder au cas ou.
Pour les désintaller les msn ... Est ce qu'il faut juste que je supprime ou il a dautre choses?
merci!
merci!
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:05
8 mai 2009 à 18:05
Panneau de configuration, ajouts/suppressions de programmes, et tu supprimes tout ce qui touche à MSN/WLM.
As tu un thème installer autre que celui d'XP ou VISTA ?
As tu un thème installer autre que celui d'XP ou VISTA ?
C'est faite!
Je sais pas si ca va marcher mais j'ai supprimé les msn que tu m'a demander... J'ai pas intallé d'autre programme que xp messemble!
Merci!
Je sais pas si ca va marcher mais j'ai supprimé les msn que tu m'a demander... J'ai pas intallé d'autre programme que xp messemble!
Merci!
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:16
8 mai 2009 à 18:16
Dans ajouts/suppression de programmes tu n'as plus de Windows Live Messenger, ou de MSN etc... ?
Sais tu faire une photo de ton écran ?
Sais tu faire une photo de ton écran ?