Déconnexion LIVE BOX

fi -  
 Myke83 -
salut à tous !

Je perd le signal entre le dongle et la live box !!
Pour retrouver ma connexion, je suis obligé de débrancher la live et de le rebrancher pour la réinitialiser, puis de redémarrer le pc !

Merci d'avance pour la solution !!!
A voir également:

3 réponses

so
 
Hello,
J'ai le meme problème, mais heureusement, j'ai trouvé un moyen pour ne pas avoir à débrancher, redémarrer l'ordi, etc.
Qd ça se déconnecte, je vais ds programme, livebox, utilitaire, gestionnaire de liaison sans fil. au bout de qqs secondes, il détecte à nouveau l'adaptateur, il suffit de cliquer sur "connexion", et ça repart. Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'éviter ces déconnexions intempestives. D'ailleurs, si qqun à la solution... merci d'avance!
0
dixs
 
moi j'aver le meme probleme avec ma live box sagem je les changer contre une inventel maintenand c 'est bon mais bon j'ai beaucoup de deco (1 par heure) si quelqun a une idee
dixs@wanadoo.fr
0
Myke83
 
j'ai le meme souci, j'ai navigué sur les forums, j'ai trouvé un site qui m'a redirigé sur orange et là ils disent de changer le canal. Il faut choisir de 2 à 9, je suis en train de tous me les faire, c'est chiant, surtout que lorsqu'on repasse avec le cable pour entrer dans la liveboxl'ip change donc tout se reconfigure c'est assé énervant .
J'éspère vous avoir aidé un peu, bon courage.
0