A voir également:
- Déconnexion LIVE BOX
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
3 réponses
Hello,
J'ai le meme problème, mais heureusement, j'ai trouvé un moyen pour ne pas avoir à débrancher, redémarrer l'ordi, etc.
Qd ça se déconnecte, je vais ds programme, livebox, utilitaire, gestionnaire de liaison sans fil. au bout de qqs secondes, il détecte à nouveau l'adaptateur, il suffit de cliquer sur "connexion", et ça repart. Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'éviter ces déconnexions intempestives. D'ailleurs, si qqun à la solution... merci d'avance!
J'ai le meme problème, mais heureusement, j'ai trouvé un moyen pour ne pas avoir à débrancher, redémarrer l'ordi, etc.
Qd ça se déconnecte, je vais ds programme, livebox, utilitaire, gestionnaire de liaison sans fil. au bout de qqs secondes, il détecte à nouveau l'adaptateur, il suffit de cliquer sur "connexion", et ça repart. Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'éviter ces déconnexions intempestives. D'ailleurs, si qqun à la solution... merci d'avance!
moi j'aver le meme probleme avec ma live box sagem je les changer contre une inventel maintenand c 'est bon mais bon j'ai beaucoup de deco (1 par heure) si quelqun a une idee
dixs@wanadoo.fr
dixs@wanadoo.fr
j'ai le meme souci, j'ai navigué sur les forums, j'ai trouvé un site qui m'a redirigé sur orange et là ils disent de changer le canal. Il faut choisir de 2 à 9, je suis en train de tous me les faire, c'est chiant, surtout que lorsqu'on repasse avec le cable pour entrer dans la liveboxl'ip change donc tout se reconfigure c'est assé énervant .
J'éspère vous avoir aidé un peu, bon courage.
J'éspère vous avoir aidé un peu, bon courage.