Mess:1962 aucun SE detecter sur IBM A30
$$$$
-
bobby Johnson -
bobby Johnson -
bjr a tous
je suis stagiaire en informatique et je susi aller en clientele et sur un poste IBM think centre A30 (8198-74G) lorqu'il demarre il detecte aucun OS alors quu'il y a XP PRO, j'ai donc mis le disque dur en 1er boot
mais ce probleme est detecter sur plusieur IBM
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un patch ou une astuce
merci
$$$$
je suis stagiaire en informatique et je susi aller en clientele et sur un poste IBM think centre A30 (8198-74G) lorqu'il demarre il detecte aucun OS alors quu'il y a XP PRO, j'ai donc mis le disque dur en 1er boot
mais ce probleme est detecter sur plusieur IBM
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un patch ou une astuce
merci
$$$$
A voir également:
- Mess:1962 aucun SE detecter sur IBM A30
- Mess bbox ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Bbox mess ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bbox-bouygues-285">Forum Bbox Bouygues</a>
- Historique de connexion Bbox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Problème avec la Bbox Miami - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bbox-bouygues-285">Forum Bbox Bouygues</a>
- Messagerie Bbox de déconnecte de manière intempestive - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/autres-boites-mail-383">Forum autres boîtes mail</a>