A voir également:
- Problème PHP MySQL
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- Bouton php - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
33 réponses
Les messages sont arrivés en même temps:
< 18 > - Problème PHP MySQL
Ajouté par Arnaud (13/01/2005 à 20:52 GMT+1)
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela a marché quelque temps... Et maintenant fini...
Si tu veux te rendre compte de ce qu'est mon malheur, rdv là:
http://arnaud.myftp.biz
Nous travaillons actuellement dans l'espace membre mais il y a aussi le forum et le chat qui ne marchent pas... plus tout ce qui est mail
Si tu veux tester, tu peux utiliser le pseudo superman et comme mot de passe (bien que tu n'en aie pas besoin) superman64
Arnaud
[ Continuer la discussion ][ Répondre à Arnaud ]
< 19 > - Problème PHP MySQL
Ajouté par Arnaud (13/01/2005 à 20:53 GMT+1)
Ca j'ai comprends... Je te remercie...
Mais dans notre cas cela n'a pas l'air de fonctionner...
ps: je suis finalement resté sur easyphp 1.6
Arnaud
< 18 > - Problème PHP MySQL
Ajouté par Arnaud (13/01/2005 à 20:52 GMT+1)
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela a marché quelque temps... Et maintenant fini...
Si tu veux te rendre compte de ce qu'est mon malheur, rdv là:
http://arnaud.myftp.biz
Nous travaillons actuellement dans l'espace membre mais il y a aussi le forum et le chat qui ne marchent pas... plus tout ce qui est mail
Si tu veux tester, tu peux utiliser le pseudo superman et comme mot de passe (bien que tu n'en aie pas besoin) superman64
Arnaud
[ Continuer la discussion ][ Répondre à Arnaud ]
< 19 > - Problème PHP MySQL
Ajouté par Arnaud (13/01/2005 à 20:53 GMT+1)
Ca j'ai comprends... Je te remercie...
Mais dans notre cas cela n'a pas l'air de fonctionner...
ps: je suis finalement resté sur easyphp 1.6
Arnaud
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
13 janv. 2005 à 21:03
13 janv. 2005 à 21:03
Wep, là il va falloir changer quelques trucs. Mais il ya plusieurs problèmes et là sur un forum c'est un peu compliqué. Il n'y a personne autour de toi qui connait le Php? Et celui qui a écris le script?
Attention, on peut se connecter avec n'importe quel mot de passe sur ce site !
Attention, on peut se connecter avec n'importe quel mot de passe sur ce site !
Li4uLlZvdHJlIGTpdm916SBzZXJ2aXRldXIuLi4u
Ben écoute je n'ai plus de contact avec l'ami qui a adapté ces scripts (car ils ne sont pas de lui)...
Donc je sais pas trop...
Le forum, il est super basic... Mais a la limite je crois que je vais l'enlever... J'ai reussi a reparer le livre d'or... Pour l'instant c'est tout...
mais encore une fois, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les scripts ont fonctionné pendant quelques heures hier...
Bon donc personne n'a de solution? je ne pensais pas etre a l'origine d'un probleme si complexe...
Arnaud
Donc je sais pas trop...
Le forum, il est super basic... Mais a la limite je crois que je vais l'enlever... J'ai reussi a reparer le livre d'or... Pour l'instant c'est tout...
mais encore une fois, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les scripts ont fonctionné pendant quelques heures hier...
Bon donc personne n'a de solution? je ne pensais pas etre a l'origine d'un probleme si complexe...
Arnaud
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
13 janv. 2005 à 21:23
13 janv. 2005 à 21:23
Je t'explique pourquoi c'est compliqué : il faudrait regarder erreur par erreur pour corriger. C'est un peu dur car tu as plusieurs pages php, sans compter qu'on a pas la structure de la base de données devant nous. (d'ailleurs est ce que tu l'a importée sur ton site et sur Easy Php la base de données?)
Pour corriger il faudrait avoir tout à disposition devant soi... et quand bien même j'aurais tout devant moi, je ne pense pas que j'aurais le temps de m'en occuper...
Donc sur un forum c'est pas pratique... :-)
Pour corriger il faudrait avoir tout à disposition devant soi... et quand bien même j'aurais tout devant moi, je ne pense pas que j'aurais le temps de m'en occuper...
Donc sur un forum c'est pas pratique... :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour une fois... j'ai tout compris!!!
Je suis d'ailleurs assez d'accord...
Pour la base de données, elle a en effet été importée depuis multimania puis mise sur mon site dans le dossier de easyphp...
Mais si tout a marché dans la même configuration, j'entends sans changer erreur par erreur, c'est peut etre qu'il y a une manip a faire...
Arnaud
Je suis d'ailleurs assez d'accord...
Pour la base de données, elle a en effet été importée depuis multimania puis mise sur mon site dans le dossier de easyphp...
Mais si tout a marché dans la même configuration, j'entends sans changer erreur par erreur, c'est peut etre qu'il y a une manip a faire...
Arnaud
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
13 janv. 2005 à 22:17
13 janv. 2005 à 22:17
Je ne sais pas. Ce qui change entre différent serveurs ça peut être la version de Php, les reglages de Php, les chemins de certains fichiers.....
Il m'a semblé avoir vu une erreur du genre $PHP_SELF undefined variable etc....
Ca tu peux le transformer en $_SERVER['PHP_SELF']
Il m'a semblé avoir vu une erreur du genre $PHP_SELF undefined variable etc....
Ca tu peux le transformer en $_SERVER['PHP_SELF']
Merci pour tout...
Mais une erreur réglée en appelant une autre ($Notice: Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in......... on line..... dans laquelle il y a
$loctime=setlocale("LC_TIME","$lang");
je vais abandonner et te laisser un peu tranquile...
Merci encore pour tout...
Arnaud
Mais une erreur réglée en appelant une autre ($Notice: Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in......... on line..... dans laquelle il y a
$loctime=setlocale("LC_TIME","$lang");
je vais abandonner et te laisser un peu tranquile...
Merci encore pour tout...
Arnaud
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
13 janv. 2005 à 23:37
13 janv. 2005 à 23:37
Wep je verrais ça plus tard, j'ai regardé brièvement sur le site officiel de Php pour voir à quoi sert setlocale() et là j'ai pas bien compris :-)
Bonne nuit ^_^
Bonne nuit ^_^
GallyNet
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
387
14 janv. 2005 à 11:08
14 janv. 2005 à 11:08
J'ai essayé de me loguer en utilisant le mot de passe que tu as donné et effectivement il y bien une page qui s'affiche entre les deux avec les ereur suivante:
le fichier connexion utilise à la ligne 16 et 23 la variable $data qui n'existe pas, ainsi que la variable password à la ligne 16.
Pour c'est erreur la je ne sais pas quoi faire.
Pour les précédent problème, je pense que la page connexion.php est utilisé pour tester si le mot de passe est correct, après il renvoie l'utilisateur sur la page accueilmembres.php mais s'en passer les variable par la méthode POST. C'est pour cela que $_POST['login'] n'existe pas.
Il se paut que tes pages PHP utlise les session, pour cela essaye de remplacer le $_POST['login'] pas $_SESSION['login']
Notice: Undefined variable: data in c:\program files\easyphp\www\lfb\espacemembre\connexion.php on line 16 Notice: Undefined variable: password in c:\program files\easyphp\www\lfb\espacemembre\connexion.php on line 16 Notice: Undefined variable: data in c:\program files\easyphp\www\lfb\espacemembre\connexion.php on line 23
le fichier connexion utilise à la ligne 16 et 23 la variable $data qui n'existe pas, ainsi que la variable password à la ligne 16.
Pour c'est erreur la je ne sais pas quoi faire.
Pour les précédent problème, je pense que la page connexion.php est utilisé pour tester si le mot de passe est correct, après il renvoie l'utilisateur sur la page accueilmembres.php mais s'en passer les variable par la méthode POST. C'est pour cela que $_POST['login'] n'existe pas.
Il se paut que tes pages PHP utlise les session, pour cela essaye de remplacer le $_POST['login'] pas $_SESSION['login']
Tout d'abord merci,
j'ai essayé de remplacer le POST par le SESSION (au niveau du premier POST, puis du second, puis des deux) mais du coup il dit que _SESSION n'est pas defini, et donc que le login est absent... Voci mon code:
<?
include('sql_connect.php');
if($_POST["login"]=='' || $_POST["password"]=='')
{$mess=0;}
else{
$req=mysql_query("select * from membres where login='$_POST[login]'");
$_POST["data"] = mysql_fetch_array($req);
if(mysql_num_rows($req)==0)
{$mess=1;}
else{if($data['password'] != $password){$mess=2;}}
if(!isset($mess))
{
session_start();
session_register('login');
if($data['statut']=="private")
{$mess=3;echo"<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"0;URL=accueilprivate.php\">";}
else{$mess=4;echo"<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"0;URL=accueilmembres.php\">";}
}
}
?>
Qu'en penses-tu?
Arnaud
j'ai essayé de remplacer le POST par le SESSION (au niveau du premier POST, puis du second, puis des deux) mais du coup il dit que _SESSION n'est pas defini, et donc que le login est absent... Voci mon code:
<?
include('sql_connect.php');
if($_POST["login"]=='' || $_POST["password"]=='')
{$mess=0;}
else{
$req=mysql_query("select * from membres where login='$_POST[login]'");
$_POST["data"] = mysql_fetch_array($req);
if(mysql_num_rows($req)==0)
{$mess=1;}
else{if($data['password'] != $password){$mess=2;}}
if(!isset($mess))
{
session_start();
if($data['statut']=="private")
{$mess=3;echo"<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"0;URL=accueilprivate.php\">";}
else{$mess=4;echo"<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"0;URL=accueilmembres.php\">";}
}
}
?>
Qu'en penses-tu?
Arnaud
En lisant ton code, je me rend compte que les session ne sont pas utiliser:
donc si tu passe le login de ta page de login à la page de test tu ne peut plus la passer à la page suivante.
regarde ton fichier connexion et cherche s'il utilise les session (fonction session_start( ) ).
Après tu regarde si le login est enregistrer dans la session:
$_SESSION['login']= ... ;
ou
si c'est la cas, dans ta page d'affichage, tu rajoute au début la fonction session_start() et tu pourra faire:
echo $_SESSION['login'];
donc si tu passe le login de ta page de login à la page de test tu ne peut plus la passer à la page suivante.
regarde ton fichier connexion et cherche s'il utilise les session (fonction session_start( ) ).
Après tu regarde si le login est enregistrer dans la session:
$_SESSION['login']= ... ;
ou
si c'est la cas, dans ta page d'affichage, tu rajoute au début la fonction session_start() et tu pourra faire:
echo $_SESSION['login'];