Password sur DD
Résolu
zenorph
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila je voudrais savoir si il serai possible de mettre un mot de passe sur l'entrée de l'ensemble des dossier d'un disque dur??!!
J'ai déjà essayer le cryptage mais c'est pas terrible. Je veut juste mettre un mot de passe pour rentré dans mon dd^^
merci et a bientot!!
J'ai déjà essayer le cryptage mais c'est pas terrible. Je veut juste mettre un mot de passe pour rentré dans mon dd^^
merci et a bientot!!
A voir également:
- Password sur DD
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Proximus public wifi password free - Forum Bbox Bouygues
- Enter current password acer ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut,
Sans passer par le cryptage (est ce que tu as essayé TrueCrypt ?), il faut installer un logiciel de protection. Malheureusement, tous les logiciels que je connaisse pour mettre un mot de passe sont payants :-(
Si c'est un disque dur externe, alors même l'utilisation de ces logiciels ne sera pas efficace car dès que tu le branche sur un autre PC, tu peux y accéder directement.
@ +
Sans passer par le cryptage (est ce que tu as essayé TrueCrypt ?), il faut installer un logiciel de protection. Malheureusement, tous les logiciels que je connaisse pour mettre un mot de passe sont payants :-(
Si c'est un disque dur externe, alors même l'utilisation de ces logiciels ne sera pas efficace car dès que tu le branche sur un autre PC, tu peux y accéder directement.
@ +