Acer aspire 5520 très lent
skarabe84
-
plg220 Messages postés 75 Statut Membre -
plg220 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Acer aspire 5520 depuis environ 1 an. Depuis quelques temps il "rame" énormément alors que je ne fais quasiment rien, même juste pour écouter le musique ou voir une vidéo.
Les disques durs ne sont même pas à moitié plein, j'ai très peu de programmes, j'ai éssayé CCleaner mais rien de mieux. Niveau informatique j'y connais pas grand chose...
Bref c'est pas normal qu'il soir aussi lent. Quelqu'un aurait-il un conseils ?
Merci
J'ai un Acer aspire 5520 depuis environ 1 an. Depuis quelques temps il "rame" énormément alors que je ne fais quasiment rien, même juste pour écouter le musique ou voir une vidéo.
Les disques durs ne sont même pas à moitié plein, j'ai très peu de programmes, j'ai éssayé CCleaner mais rien de mieux. Niveau informatique j'y connais pas grand chose...
Bref c'est pas normal qu'il soir aussi lent. Quelqu'un aurait-il un conseils ?
Merci
A voir également:
- Acer aspire 5520 très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Pc très lent du jour au lendemain ✓ - Forum Windows
3 réponses
De quelle quantité de mémoire disposes-tu? quand tu ouvres le gestionnaire de tache quelle proportion de cette mémoire utilise tu? de plus classe les processus dans le gestionnaire par ordre de consommation et fait une recherche si il sont tous essentiels. Avec le temps, on installe souvent des programmes qui démarre au démarrage et qui bouffe de la mémoire pour rien!!Si ils ne sont pas essentiel tu peux les fermes et désinstalle le programme inutiles.
PLg
PLg
Merci PLg pour les infos !
En effet en arrêtant certains programmes inutiles et en cours d'exécution il rame un peu moins, même c'est pas encore ça. Je crois que j'ai 2GO de mémoire vive.
J'ai l'impression que ça vient de Acer, enfin du Aspire 5520 car j'ai un ami qui a eu le même problème, ainsi qu'une autre personne sur le forum. Apparement c'est un peu de la merde ces ordi. Rapport qualité/prix intérressant à l'achat mais pour ma part après à peine un an d'utilisation il commence à merder...
En effet en arrêtant certains programmes inutiles et en cours d'exécution il rame un peu moins, même c'est pas encore ça. Je crois que j'ai 2GO de mémoire vive.
J'ai l'impression que ça vient de Acer, enfin du Aspire 5520 car j'ai un ami qui a eu le même problème, ainsi qu'une autre personne sur le forum. Apparement c'est un peu de la merde ces ordi. Rapport qualité/prix intérressant à l'achat mais pour ma part après à peine un an d'utilisation il commence à merder...