Firefox se ferme ts seul sur certains sites

kes31 -  
Fir0x Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques tps quant je vais sur un site de telechargement de musique gratuite( datpiff) firefox se ferme ts seul alors qu'auparavant il n' y avait pas de pbm. Je viens de me rendre compte que jai le mm pbm sur telecharger.com.
J'ai remis l' ancienne version,réinstaller Firefox 3, tester les modules mais rien n'y fait...é sous IE ts fonctionne...
Je tiens a vs preciser que je ne connais rien en informatique .Merci de m'aider si vs avez une solution ...
A voir également:

3 réponses

Fir0x Messages postés 122 Statut Membre 14

De 1. c'est interdit de télécharger gratuitement
De 2. Firefox reconnais sa et stop la page ou ce n'est peut etre pas firefox...
De 3. Une nouvelle loi contre le téléchargement gratuit viens de sortir il me semble... elle fait courir un risque de prison et d'une forte amande
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

"De 1. c'est interdit de télécharger gratuitement" C'est faux, gratuitement ne veut pas dire illégallement...
"De 2. Firefox reconnais sa et stop la page" C'est faux, au pire si c'est un site malveillant, il envoie un message de prévention.
"De 3. Une nouvelle loi contre le téléchargement gratuit viens de sortir il me semble... elle fait courir un risque de prison et d'une forte amande" C'est encore faux, mais elle ne devrait pas tarder.

Bref, il télécharge simplement de la musique gratuite (oui oui) et légale (oui oui).
0
Fir0x Messages postés 122 Statut Membre 14

Un petit boulet qui fait éxpres de faire Chi#r avec un grand C a 00:00h et je suis désolée de te dire que télécharger gratuitement une musique et illégale car l'artiste na pas l'acord légale de don...
Ce n'est peut etre pas Firefox qui reconais la malveillance du site mais peut etre un autre
Et je pense a 95% que la li est sortie alors arétte de faire du bouletisme car des gens travaille sur des cas...
0