Prblm de connexion iPod touch au WiFi
apos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai tenté de connecter mon iPod à mon réseau Wifi, mais sans grande réussite: d'une part il me demandait le mot de passe que j'ai égaré, mais qe je suis en train de retrouver...
D'autre part il ne me demande meme plus le mot de passe quand je tente de me connecter... ce qui pose problème puisque même avec le mot de passe je ne pourrai pas me connecter.
J'ai bien tenté de remplir les champs :adresse IP routeur, etc, mais je n'y connais rien.
En plus, j'ai fait un essai sur un autre réseau, avec le code cette foi ci et rien.. le message: "impossible de rejoindre le réseau "xxx" Arreter" apparait....
Mon routeur (le truc avec l'antenne) est un Motoral, netopia.... ou quelque chose dans ce goût là... sous lequel
il y a quelques annotations:
SAP
puis une série dechiffres et de lettres (22)
SN:
comment pui-je configurer quoi etc?
Une petite ou grosse idée?
Excusez ma rustricité et mes lacunes informatiques...
Merci, bonne soirée
j'ai tenté de connecter mon iPod à mon réseau Wifi, mais sans grande réussite: d'une part il me demandait le mot de passe que j'ai égaré, mais qe je suis en train de retrouver...
D'autre part il ne me demande meme plus le mot de passe quand je tente de me connecter... ce qui pose problème puisque même avec le mot de passe je ne pourrai pas me connecter.
J'ai bien tenté de remplir les champs :adresse IP routeur, etc, mais je n'y connais rien.
En plus, j'ai fait un essai sur un autre réseau, avec le code cette foi ci et rien.. le message: "impossible de rejoindre le réseau "xxx" Arreter" apparait....
Mon routeur (le truc avec l'antenne) est un Motoral, netopia.... ou quelque chose dans ce goût là... sous lequel
il y a quelques annotations:
SAP
puis une série dechiffres et de lettres (22)
SN:
comment pui-je configurer quoi etc?