Prblm de connexion iPod touch au WiFi
apos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai tenté de connecter mon iPod à mon réseau Wifi, mais sans grande réussite: d'une part il me demandait le mot de passe que j'ai égaré, mais qe je suis en train de retrouver...
D'autre part il ne me demande meme plus le mot de passe quand je tente de me connecter... ce qui pose problème puisque même avec le mot de passe je ne pourrai pas me connecter.
J'ai bien tenté de remplir les champs :adresse IP routeur, etc, mais je n'y connais rien.
En plus, j'ai fait un essai sur un autre réseau, avec le code cette foi ci et rien.. le message: "impossible de rejoindre le réseau "xxx" Arreter" apparait....
Mon routeur (le truc avec l'antenne) est un Motoral, netopia.... ou quelque chose dans ce goût là... sous lequel
il y a quelques annotations:
SAP
puis une série dechiffres et de lettres (22)
SN:
comment pui-je configurer quoi etc?
Une petite ou grosse idée?
Excusez ma rustricité et mes lacunes informatiques...
Merci, bonne soirée
j'ai tenté de connecter mon iPod à mon réseau Wifi, mais sans grande réussite: d'une part il me demandait le mot de passe que j'ai égaré, mais qe je suis en train de retrouver...
D'autre part il ne me demande meme plus le mot de passe quand je tente de me connecter... ce qui pose problème puisque même avec le mot de passe je ne pourrai pas me connecter.
J'ai bien tenté de remplir les champs :adresse IP routeur, etc, mais je n'y connais rien.
En plus, j'ai fait un essai sur un autre réseau, avec le code cette foi ci et rien.. le message: "impossible de rejoindre le réseau "xxx" Arreter" apparait....
Mon routeur (le truc avec l'antenne) est un Motoral, netopia.... ou quelque chose dans ce goût là... sous lequel
il y a quelques annotations:
SAP
puis une série dechiffres et de lettres (22)
SN:
comment pui-je configurer quoi etc?
Une petite ou grosse idée?
Excusez ma rustricité et mes lacunes informatiques...
Merci, bonne soirée
A voir également:
- Prblm de connexion iPod touch au WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
5 réponses
La Suisse est un très beau pays. Surtout la Suisse romande. Tu es de Genève? Très belle ville;
Bon pour revenir à notre problème:
Configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de votre réseau WiFi.
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ensuite faire "Rejoindre".
Smart
Bon pour revenir à notre problème:
Configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de votre réseau WiFi.
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ensuite faire "Rejoindre".
Smart
Non, pas Genève... Sion, au milieu des montagnes...
Merci pour la procédure, mais question débile: qu'est-ce que la clé WEP et où la trouve-je???
Merci pour la procédure, mais question débile: qu'est-ce que la clé WEP et où la trouve-je???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question