Restauration système impossible

Fermé
moricio - 7 mai 2009 à 22:50
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 7 mai 2009 à 23:15
Bonjour,

j'aurais besoin de récupérer certains fichiers qui viennent d'être éffacés, et donc j'aurais voulu utiliser la restauration de système pour cela. cependant quand je clic dessus windows ne réagit pas, il n'y a aucun message qui apparait. après avoir cliqué sur la restauration du système, je suis allé voir sur le gestionnaire des taches dans processus, et la je vois que c'est qualifié comme étant un processus inactif du système. Meme quand je vais dans restore\system32, rstrui ne marche pas non plus.j'ai meme regardé dans services.msc dans le menu exécuté mais il est bien indiqué que la restauration de système est en marche. merci de m'aider a résoudre ce problème ou sinon s'il existe un autre moyen de restaurer le système je suis preneur.
A voir également:

3 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
7 mai 2009 à 23:01
0
merci pour la réponse, mais si j'ai bien compris il faut réinstaller sr.inf

sauf qu'on me demande de mettre le cd d'xp, chose que je n'ai pas....

je sais que je suis lourd, mais j'aimerais tout de meme savoir s'il y aurait par hasard une autre solution pour résoudre ce problème. Ou au pire s'il y a un moyen de trouver ce cd sur internet....

merci
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
7 mai 2009 à 23:15
0