Windows seven RC

Fermé
florian3104 - 7 mai 2009 à 22:51
 mac - 16 mai 2009 à 09:55
Bonjour,
Je suis sous windows vista, é je pense sérieusement a testé windows seven RC ! pour cela il me faut donc créer une partition sur mon disque dure résident affin de ne surtout pas installé seven en mise a jour !

Voici mes interrogation : lors de l'installation, faut t'il choisir le type d'installation : "mise a niveau" ou "installation personnaliser" ? et es facile à réalisé ?
Et surtout, la question principal que je me pose c'est : une fois installé windows seven, comment revenir sous vista quand ca me chante ? ( j'imagine que si on le désir , on peu démarré le pc, un coup sur vista, ou un autre coups sur seven ? nes pas ?)

merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

5 réponses

N'écoute pas l'autre qui n'y connais rien...

Il n'y a aucun probleme, tu installe RC sur un partition, et quand tu n'en voudra plus, tu formate cette dite partition, et tu pourra la relier a ton disque dur pour récupérer la totalité de ton DD.
Pour ce faire utilise un live CD Gparted (Google est ton ami), tu peux meme le faire par la fonction gérer de windows...

Si tu as d'autre question hésite pas, mais surtout n'écoute pas l'avis du 1er gars qui passe!
1
biensur apres allumage d'ordi tu pourra choisir les deux

mais conseille ca ne sert a rien windows "RC" puisque bientot sera désactiver et faudra acheter un vrai

Rc veut dire quil nest pas completement en final
0
bah enfète, je sais bien que se n'est qu'une sorte de version béta ! mais après, je peu totalement supprimé windows seven et la partition pour revenir a 100% vista ?
0
non tu peux formater windows seven mais la partition restera et tu perdra la taille du disque dur pour vista
exemple si tu as mi 50go pour seven le jour tu ne le veux plus tu perdra tes 50 go
als a toi de choisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tes précision, si moin disque dure été de 1 téra je le feré mé avec 320 giga, sa me fait ***** de sacrifier 25 giga !
0