Mon ordi portable s'éteint sans que je sache
benooit77
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordinateur portable,s'éteint pendant que je fasse n'importe quoi (regarder une vidéo,parler sur msn,naviguer sur le net ...),il s'éteint comme ça d'un coup,j'ai essayer plusieurs fois d'y remédier,j'ai été sur ma session administrateur et a chaque fois Avast! me trouvais des virus dont je ne sais meme pas d'ou ils me les sorts,sa commence un peu a me taper sur le système,si quelq'un pouvais 'maider en répondant sur mon adresse e-mail ( henry77680@hotmail.fr) cela m'aiderais beaucoup,je ne pourrais vous dire touts les combiens de temps qu'ils s'étteint je ne regarde pas,mais il s'éteint assez souvent,Et je ne sais pas si c'est une conincidence mais quand je le laisse éteint pendant quelques heures,il marche pendant une plus grande periode.J'espere vraiment que quelq'un pourra m'aider.
Depuis quelques temps mon ordinateur portable,s'éteint pendant que je fasse n'importe quoi (regarder une vidéo,parler sur msn,naviguer sur le net ...),il s'éteint comme ça d'un coup,j'ai essayer plusieurs fois d'y remédier,j'ai été sur ma session administrateur et a chaque fois Avast! me trouvais des virus dont je ne sais meme pas d'ou ils me les sorts,sa commence un peu a me taper sur le système,si quelq'un pouvais 'maider en répondant sur mon adresse e-mail ( henry77680@hotmail.fr) cela m'aiderais beaucoup,je ne pourrais vous dire touts les combiens de temps qu'ils s'étteint je ne regarde pas,mais il s'éteint assez souvent,Et je ne sais pas si c'est une conincidence mais quand je le laisse éteint pendant quelques heures,il marche pendant une plus grande periode.J'espere vraiment que quelq'un pourra m'aider.
A voir également:
- Mon ordi portable s'éteint sans que je sache
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
hello nettoie l intérieur de ton ordi sa ira mieux ^^
benooit77
Salut,merci de la réponse,mais comme je suis très nul au niveau ordi,comment je pourrais le nettoiyer? Nettoiyage du disque et les autres fonctions ? j'ai déja fait et sa ne marche toujours pas,je précise aussi que il me met (desfois)quand il redémarre que Windows récupère d'un arret non planifié
Eu non plutôt Sèche cheveux à froid ou bombe à air^^
Tu ouvre le capot et tu fais le ménage :)
Bonne chance
Tu ouvre le capot et tu fais le ménage :)
Bonne chance
Bah Avec un tourne vis mais c'est pas en virtuel hein ^^
Tu débranches tous les câbles branchés à ton pc puis Tu l'ouvre et tu vire toute la poussière qui le fais chauffer :)
Bonne chance !!
Tu débranches tous les câbles branchés à ton pc puis Tu l'ouvre et tu vire toute la poussière qui le fais chauffer :)
Bonne chance !!
Bonjour,
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Ensuite :
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Renomme Hijackthis en Tutu
Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Ensuite :
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Renomme Hijackthis en Tutu
Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs