HTML: Ajout d'un attribut img à la balise <a&gt

Fermé
mchiicha - 7 mai 2009 à 15:11
 mchiicha - 7 mai 2009 à 15:18
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un arbre de critère cumme celui présenté sur ce lien: http://www.dhtmlgoodies.com/scripts/ajax-update-data/ajax-update-data.html et je voudrais au moment où je clique sur un critère ça le cache de l'arbre y compris l'icone qui lui est associé, seulement j'arrive à cacher le critère (cad l'écriture) mais pas l'icone; voici ma declaration de liste et la fonction qui me permet de hider l'élément:

<ul id="tree" class="tree">

<fieldset width=50% title="Type of Criteria Parameter">
<legend align="center">Search Criteria Tree</legend>
<li class="folder.gif"><a href="#" id="node1">Identification Parameters</a>
<ul>
<li class="sheet.gif"><a href="#" id="plmn" ondblclick="remove_searched_criteria_from_tree((this.id);">PLMN</a></li>
<li class="sheet.gif"><a href="#" id="arfcn" ondblclick="remove_searched_criteria_from_tree((this.id);">ARFCN</a></li>
<li class="sheet.gif"><a href="#" id="bsic_sc" ondblclick="remove_searched_criteria_from_tree((this.id);">BSIC/SC</a></li>
<li class="sheet.gif"><a href="#" id="lac" ondblclick="remove_searched_criteria_from_tree((this.id);">LAC</a></li>
<li class="sheet.gif"><a href="#" id="cell_id" ondblclick="remove_searched_criteria_from_tree((this.id);">NETWORK CELL ID</a></li>
<li class="sheet.gif" style=" visibility:hidden"><a href="#" id="node8" ondblclick="remove_searched_criteria_from_tree((this.id);">RAC</a></li>
</ul>
</li>
(etc...)
et pr le hide:

function remove_searched_criteria_from_tree(id){
document.getElementById(id).style.display="none";
}

ce que je voudrais donc faire, c'est associer l'image directement a la balise <a> comme ça qd j'appelle l'id du critere souhaité ça enlève tout!
Est ce possible svp?

Merci et bon week end!
A voir également:

1 réponse

J'ai vu que c'était possible d'ajouter l'attribut classe a la balise a donc j'ai coupé la classe de la balise li et je l'ai mise dans le <a> mais ça ne m'affiche pas l'icone en clair enfin c'est comme s'il trouvé pas le chemin d'y accéder est ce normal??
0