Acces a quelques fonctionnalités impossible

Sam_78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam_78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur windows vista dans un portable MSI VR630.

Apres une mise a jour je n'ai plus acces a des fonctionnalités tel que la modification des comptes d'utilisateurs ou les proprietés systeme, la fenetre s'affiche 1/2 seconde puis disparait.

La supression de la mise a jour ou une restauration du systeme ne changent pas le probleme.

Cela m'avait deja fait ce probleme il y a quelques mois, j'avais du réinstaller le systeme. J'aimerais ne pas avoir a faire cela tout les 2 mois :D

Merci!
A voir également:

2 réponses

acidff Messages postés 121 Statut Membre 5

Magnifique les mises à jour Vista...
Tu as trouvé la soluce par toi meme
0
Sam_78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, c'est pas ce que j'esperais :D

Ce qui est bizarre c'est que la mise a jour passe tres bien sur des autres portables identiques, peut etre est ce le cd de réinstal que l'ont doit graver a l'achat du pc qui est daubé, et la clé de vista ne marche pas avec un DVD de vista acheté dans le commerce...

Merci quand meme!
0
acidff Messages postés 121 Statut Membre 5

si la clé ne marchait pas, ton pc serait bloké.
je bosse en info, et on a énormément de client qui viennent pour un plantage suite à des mises à jours...
0
Sam_78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La clé marche, j'ai juste réessayé une instal avec un dvd vista version boite et la clé du portable, la ca passe pas, je suis donc obligé d'utiliser le dvd gravé au 1er demarrage de l'ordi

Je vais donc formater...encore...enfin ce coup j'ai le numero de la maj a pas installer, c'est un progres !

Merci, a plus :)
0