Prbleme de virus
hafidhi1977
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hafidhi1977 Messages postés 5 Statut Membre -
hafidhi1977 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur fonctionne normalement après il il s'éteindra seul, j'accuse mon antivirus avast car j'imagine que j'ai un Cheval de Troie, je ne connais rien en informatique et je sollicite votre aide, helppppppppp.
mon ordinateur fonctionne normalement après il il s'éteindra seul, j'accuse mon antivirus avast car j'imagine que j'ai un Cheval de Troie, je ne connais rien en informatique et je sollicite votre aide, helppppppppp.
A voir également:
- Prbleme de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
avast te dis que tu as un cheval de troie?
Désactive le rédémarrage automatique de Windows et poste le message d'erreur (sur ecran bleu) qu'il te donnera au prochain redemarrage
Désactive le rédémarrage automatique de Windows et poste le message d'erreur (sur ecran bleu) qu'il te donnera au prochain redemarrage
hafidhi1977
Messages postés
5
Statut
Membre
comment désactive le rédémarrage automatique de Window ?
Dans les propriétés du poste de travail, onglet avancé
Tu clik sur paramètre dans démarrage et récupération
et tu décoche redémarrer automatiquement
Tu clik sur paramètre dans démarrage et récupération
et tu décoche redémarrer automatiquement
j'ai entré dans poste de travail en haut ecrit fichier, là il ya un probleme, je ne peux pas selectionner propriétés car elle est en gris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cession administrateur
j'ai réussi a decocher cette case, lol, je fais quoi après?est ce que je le redémarre moi meme ou pas?? il me parais stable depuis a peu près 15 minutes
j'ai réussi a decocher cette case, lol, je fais quoi après?est ce que je le redémarre moi meme ou pas?? il me parais stable depuis a peu près 15 minutes