Probleme connexion avec mon wifi

maxagaz9 Messages postés 41 Statut Membre -  
maxagaz9 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis dépité, ca fait 15 jours que je tente de me connecter au wifi de chez moi avec mon ordi portable et ca ne marche pas.
J'ai une connexion freebox, mon cryptage et en WPA, mon pc trouve et voit bien la connexion wifi de ma freebox, je clique dessus je rentre le mot de passe, ca fonctionne ca se connecte et 5 s appres ca se deconnecte automatiquement a chaque fois!
J'ai meme mis une adresse ip fixe sur mon wifi mais ca fait pareil et lorsque je met ma configuration en DHCP dans ce cas la ca voit aussi le reseau wifi mais du coup impossible de se connecter dessus, je rentre le mot de passe et rien du tout, ca cherche dans le vide. Meme pas 5s je me connecte.
Je ne sais plus trop quoi faire et essayer, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Je possede un HP 6730b, sachant que cela marchait tres bien sur mon ancien pc et que ca marche aussi sur mon autre pc portable.

Merci beaucoup de votre aide tres precieuse car je ne sais plus quoi faire la.

3 réponses

loocla Messages postés 206 Statut Membre 18

Tu peux accéder a la configuration de ton routeur ?
Ca se trouve il y a un filtrage sur adresse MAC et tu as juste a ajouter ton adresse MAC dans la table ^^ !
Tiens moi au courant .
0
maxagaz9 Messages postés 41 Statut Membre 2

Et bien oui en accedant sur le compte free pour gerer le mode routeur, jy vais de suite voir et je te tiens au courant. Merci
0
maxagaz9 Messages postés 41 Statut Membre 2

J'ai rien trouvé sur la console qui ressemblé a un filtrage d'adresse Mac, il y a bien ce genre de chose: "Baux DHCP permanents:" dans lequel j'ai rentré l'adresse mac de ma carte wifi mais ca ne change rien, j'ai toujours le mem probleme.
0