HP PAVILLON dv6000 - Réinstallation d'usine
pcdoc
-
pcdoc2000 Messages postés 8 Statut Membre -
pcdoc2000 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désespéré car je voudrais remettre mon PC dans son état d'origine d'usine.
Pour cela j'ai une partition : "HP_RECOVERY" dans lequel se trouve un fichier nommé : "Réinstallation système"
Il existe également un programme de HP qui permet de relancer ce fichier si je ne m'abuse.
Pour le lancer je clique sur : "Démarrer/Tous les programmes/Réinstallation système/Réinstallation du PC.
Dans la fenêtre du logiciel HP qui y apparait : "HP Réinstallationdu PC", j'ai 2 options.
La première c'est : " Restauration du système Microsoft", l'autre c'est : "Réinstallation du PC", je coche la deuxième option et ensuite je clique sur "suivant".
Mon PC redémarre, je m'attends à une restauration de mon PC, mais que néni, windows XP redémarre normalement.
Quelqu'un sait-il me donner conseil pour remettre mon PC dans son état d'origine, Google ne m'aide pas trop malheureusement.
Merci à vous tous.
Je suis désespéré car je voudrais remettre mon PC dans son état d'origine d'usine.
Pour cela j'ai une partition : "HP_RECOVERY" dans lequel se trouve un fichier nommé : "Réinstallation système"
Il existe également un programme de HP qui permet de relancer ce fichier si je ne m'abuse.
Pour le lancer je clique sur : "Démarrer/Tous les programmes/Réinstallation système/Réinstallation du PC.
Dans la fenêtre du logiciel HP qui y apparait : "HP Réinstallationdu PC", j'ai 2 options.
La première c'est : " Restauration du système Microsoft", l'autre c'est : "Réinstallation du PC", je coche la deuxième option et ensuite je clique sur "suivant".
Mon PC redémarre, je m'attends à une restauration de mon PC, mais que néni, windows XP redémarre normalement.
Quelqu'un sait-il me donner conseil pour remettre mon PC dans son état d'origine, Google ne m'aide pas trop malheureusement.
Merci à vous tous.
A voir également:
- HP PAVILLON dv6000 - Réinstallation d'usine
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
6 réponses
bjr. redemarrez votre pc. au demarrage, avant d'avoir la page affichant "windows xp" il y a une page bleue, avec en bas le numero de la touche de reinstallation (f2 ou f8) donc avant la page "windows, cliquez sur la touche appropriée, le pc se mettra en mode réeinstallation d'usine. bon courage....
re- sur mon second pc (hp) je viens de de voir que c'est la touche f10. redemmarez le pc, des la page bleue clic sur f 10, ca doit marcher. @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En appuyant sur F8 j'ai une fenêtre avec des choix de différents modes de démarrage, (mode sans echec ....)
En appuyant sur F2 avant l'écran bleu mon PC redémarre normalement.