Excel Correspondance automatique
KilyG
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
KilyG Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KilyG Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une table de correspondance entre des chiffres et des noms (par exemple : F2 = 1080 et G2 = BOURG ; F3 = 2080 et G3 = SOISSONS, ...)
J'ai inséré une liste déroulante en B3 avec tous les chiffres figurant dans la table de correspondance et je souhaiterai si c'est possible que lorsque je selectionne un chiffre en B3 excel m'affiche automatiquement le nom correspondant en C3 (par exemple si je clique sur 2080 en B3 Excel m'affiche directement SOISSONS en C3).
Merci à tous car j'y arrive pas du tout pour le moment ^^
PS : J'ai reussi en faisant une recherchev mais je voulais savoir si il n'y avait pas un autre moyen de le faire par un système d'equivalence.
J'ai une table de correspondance entre des chiffres et des noms (par exemple : F2 = 1080 et G2 = BOURG ; F3 = 2080 et G3 = SOISSONS, ...)
J'ai inséré une liste déroulante en B3 avec tous les chiffres figurant dans la table de correspondance et je souhaiterai si c'est possible que lorsque je selectionne un chiffre en B3 excel m'affiche automatiquement le nom correspondant en C3 (par exemple si je clique sur 2080 en B3 Excel m'affiche directement SOISSONS en C3).
Merci à tous car j'y arrive pas du tout pour le moment ^^
PS : J'ai reussi en faisant une recherchev mais je voulais savoir si il n'y avait pas un autre moyen de le faire par un système d'equivalence.
A voir également:
- Table correspondance excel
- Table ascii - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Table des matières word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word