Copier contenu colonne Excel dans word
toast.lou
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toast.lou Messages postés 2 Statut Membre -
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Bonjour,
Je cherche actuellement un moyen de copier automatiquement le contenu de 4 colonnes qui se situent dans un tableur excel, dans 4 paragraphes correspondants à ces colones dans un documents word.
L'idéal serait une macro qui une foi activée déclenche:
- l'ouverture du document Word contenant déjà la présentation de base
-La copie du contenu de chaque colonne de excel vers ce doc word dans chaque paragraphe.
Il existe 4 paragraphes et donc 4 colonnes: Base, Accessoires, options demandées et options facultatives.
Elle se remplissent déjà automatiquement grâce à un système de formule.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
Toast.
Je cherche actuellement un moyen de copier automatiquement le contenu de 4 colonnes qui se situent dans un tableur excel, dans 4 paragraphes correspondants à ces colones dans un documents word.
L'idéal serait une macro qui une foi activée déclenche:
- l'ouverture du document Word contenant déjà la présentation de base
-La copie du contenu de chaque colonne de excel vers ce doc word dans chaque paragraphe.
Il existe 4 paragraphes et donc 4 colonnes: Base, Accessoires, options demandées et options facultatives.
Elle se remplissent déjà automatiquement grâce à un système de formule.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
Toast.
A voir également:
- Copier contenu colonne Excel dans word
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Colonne word - Guide