Ouverture simultané fichier Excel

corbisin Messages postés 23 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier Excel qui prend des valeurs dans 3 fichiers excel différents. J'aimerais pouvoir ouvrir tous les fichiers qui sont en lien quand je lance le fichier Excel.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Version 2007 d'excel

Merci
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 138

Salut,

regardes un exemple sur ce lien et on en reparle plus tard, e dois m'absenter

https://www.cjoint.com/?fjauV1SSVG

A+--

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
corbisin Messages postés 23 Statut Membre

MErci pour ta reponse rapide

J'ai essayé ta méthode mais sans succès, je pense que je rate l etape 9 quand tu dis clic droit sur l'onglet de la feuille tu veux dire quoi ?
0
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 138

Re,

Etape9 clic droit sur l'onglet de feuille, c'est pour ouvrir le visual Basic d'excel,

Dans l'exemple que je t'ai posté, sorts le dossier du dossier.zip et colles le sur le bureau, double clic sur le fichier trois, le fichier un et deux s'ouvrent en même temps.
Pour personnaliser le code à tes besoins, donnes nous plus d'explications, nombre de dossiers, leurs noms et surtout leurs chemin d'accès et à partir de quel fichier les autres doivent s'ouvrir

A+--

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0