Quel niveau de securite faut-il avoir?

snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pour vérifier mon niveau de cryptage de sécurité, je suis allé dans outils, option internet, onglet avancé, j'ai fait défilé la barre jusqu'a ce que j'arrive au niveau de sécurité, les paramétres, "ssl 2.0", "2.3" étaient cochés mais pas "tls 1.0", je ne posséde pas le "pct 1.0", aprés avoir coché le "tls 1.0", à partir de ce moment lorsque j'ai voulu naviguer sur le net, une fenêtre est apparue me disant que ma naviguation pouvair être vu de tout le monde, je suis revenu dans le menu de sécurité et j'ai décoché la case "tls 1.0" et la fenêtre qui me disait que je naviguais à la vue de tout le monde a diparue, peut-on naviguer sur le net en toute sécurité sans avoir coché la case "tls 1.0" .répondez-moi s.v.p. merci de vos réponses.

1 réponse

Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

Salut, oui.

@+
0
snooppy75

rebonjour
Oui, je suis membre de ccm, mais je n'ai toujours pas résolu mon problème de sécurité, peux-tu m'aider? merci et bonne journée.
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376 > snooppy75

peut-on naviguer sur le net en toute sécurité sans avoir coché la case "tls 1.0"

La réponse est oui, quel est le problème ?
0