Probleme excel - nb de cellules où >=1 <=5
Résolu
stefff342
-
stefff342 -
stefff342 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec excel...
J'ai un tableau dans lequel je dois déterminer le nombre de cellules d'une colonne dont le chiffre est compris entre 1 et 5. J'ai réussi pour une seule condition comme par exemple < 15 mais dès que j'essaie avec >= 1 et <= 5 impossible....
Merci par avance pour votre aide
J'ai un soucis avec excel...
J'ai un tableau dans lequel je dois déterminer le nombre de cellules d'une colonne dont le chiffre est compris entre 1 et 5. J'ai réussi pour une seule condition comme par exemple < 15 mais dès que j'essaie avec >= 1 et <= 5 impossible....
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme excel - nb de cellules où >=1 <=5
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Si ou excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse !
Je viens d'essayer et j'ai encore un message d'erreur
En fait je ne sais pas où intégrer ma plage (B8:B107) dans laquelle je dois rechercher les cellules comportant le chiffres compris entre 1 et 5.
Merci par avance
Je viens d'essayer et j'ai encore un message d'erreur
En fait je ne sais pas où intégrer ma plage (B8:B107) dans laquelle je dois rechercher les cellules comportant le chiffres compris entre 1 et 5.
Merci par avance
Alors cette fois j'ai bien un résultat, mais j'ai toujours un écart de 1 ou 2 à chaque fois, je ne comprends vraiment pas !
J'avais aussi essayer mais rien à faire, je tombais toujours à 1 ou 2 chiffres d'écart !
Une autre personne m'a proposé la solution suivante =Sommeprod((B8:B107<=5)*(B8:B107>=1)) qui a fonctionné !
Encore un grand merci pour m'avoir aidé si rapidement à solutionner mon problème ! Je reviendrais sur ce forum qui est vraiment super !
Merci
Une autre personne m'a proposé la solution suivante =Sommeprod((B8:B107<=5)*(B8:B107>=1)) qui a fonctionné !
Encore un grand merci pour m'avoir aidé si rapidement à solutionner mon problème ! Je reviendrais sur ce forum qui est vraiment super !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question