Cherche le nom d'un jeu

Résolu
Shenlong532 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shenlong532 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche le nom d'un jeu où l'on contrôle un sorte de boule que l'on doit faire grandir en roulant sur toutes sortes d'objets.
Je precise que c'est un jeu en import et qu'il est sur psp.

Merci pour vos renseignements.
A voir également:

8 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

C'est mercury meltdown ?
0
Shenlong532 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non Lazarey c'est pas mercury meltdown.
C'est un jeu où tu dois faire grandir ta boule en roulant sur des objets en tout genre.
0
benjyno Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Shenlong532 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces Loco Roco ???
0
benjyno Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je ces ces quoi ton jeux mes je me rappelle plus du nom :/ ces un jeu chinois a moitié ??
0
benjyno Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa y est j'ai trouver !! ces Loco Roco non ??
0
Shenlong532 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non benjyno c'est pas Loco Roco non plus.
0

ok, et elle est quelle couleur ta boule, et ces quoi le bute du jeu ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous incarnez un Prince, une petite créature extra-terrestre de la grosseur d'une souris, qui se déplace en roulant à l'intérieur d'une sphère.
Cette boule grandit au fil du jeu, à mesure que vous trouvez des objets dans les environnements que vous explorez en roulant.
0

A ba dsl je ne voit pas du tous ce qu'est ton jeu encore dsl
0
Iroboot

salut ;)

Ne serait ce pas We love Katamari ?
0

Bingo, c'est bien Katamari.
Merci beaucoup les gars
0