Base de données vide téléviseur FUNAI
steph080284
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Carine -
Carine -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon téléviseur FUNAI : je l'ai branché sur une antenne intérieure et jusque hier, cela fonctionnait très bien, je captais sans problème les chaines numériques (TNT)
Mais j'ai essayais de le rallumer hier soir et ça ne capte plus rien du tout : sur l'écran est affiché "base de données vide" !!!!
Est-ce que quelqu'un a une solution ???
Merci d'avance !
J'ai un soucis avec mon téléviseur FUNAI : je l'ai branché sur une antenne intérieure et jusque hier, cela fonctionnait très bien, je captais sans problème les chaines numériques (TNT)
Mais j'ai essayais de le rallumer hier soir et ça ne capte plus rien du tout : sur l'écran est affiché "base de données vide" !!!!
Est-ce que quelqu'un a une solution ???
Merci d'avance !
A voir également:
- Base de données vide téléviseur FUNAI
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour
tu es au bon endroit pour une solution j'ai lu dans ce forum et sous cette rubrique une réponse des responsables de Funai qui donnaient des infos indispensables ici il n'y a pas si longtemps. Donc faute de pouvoir t'aider directement explore les pages anciennes de cette rubrique tu y trouveras les réponses de Funai qui n'ont pas laissé leurs clients en peine ça c'est bien non?
salut et bonne chasse
Ps en bas de ce tableau il y a 91 pages a explorer mais la solution est dedans tu ne chercheras pas pour rien
tu es au bon endroit pour une solution j'ai lu dans ce forum et sous cette rubrique une réponse des responsables de Funai qui donnaient des infos indispensables ici il n'y a pas si longtemps. Donc faute de pouvoir t'aider directement explore les pages anciennes de cette rubrique tu y trouveras les réponses de Funai qui n'ont pas laissé leurs clients en peine ça c'est bien non?
salut et bonne chasse
Ps en bas de ce tableau il y a 91 pages a explorer mais la solution est dedans tu ne chercheras pas pour rien
SOLEIL
bonjour avait vous trouver la réponse à votre problème? svp
Carine
Bonjour, très étrange, nous avons aussi une TV funai, et même problème depuis environ la même date que vous. Pb avec le décodeur tnt intégré ? Avez-vous trouvé une réponse? Merci!