Base de données vide téléviseur FUNAI

Fermé
steph080284 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 7 mai 2009 à 08:56
 Carine - 17 août 2015 à 20:55
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon téléviseur FUNAI : je l'ai branché sur une antenne intérieure et jusque hier, cela fonctionnait très bien, je captais sans problème les chaines numériques (TNT)
Mais j'ai essayais de le rallumer hier soir et ça ne capte plus rien du tout : sur l'écran est affiché "base de données vide" !!!!

Est-ce que quelqu'un a une solution ???

Merci d'avance !

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
7 mai 2009 à 12:47
Bonjour
tu es au bon endroit pour une solution j'ai lu dans ce forum et sous cette rubrique une réponse des responsables de Funai qui donnaient des infos indispensables ici il n'y a pas si longtemps. Donc faute de pouvoir t'aider directement explore les pages anciennes de cette rubrique tu y trouveras les réponses de Funai qui n'ont pas laissé leurs clients en peine ça c'est bien non?
salut et bonne chasse
Ps en bas de ce tableau il y a 91 pages a explorer mais la solution est dedans tu ne chercheras pas pour rien
9
bonjour avait vous trouver la réponse à votre problème? svp
0
Bonjour, très étrange, nous avons aussi une TV funai, et même problème depuis environ la même date que vous. Pb avec le décodeur tnt intégré ? Avez-vous trouvé une réponse? Merci!
0
steph080284 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 5
7 mai 2009 à 13:12
Merci beaucoup, je vais à la chasse aux info !

Bonne journée
5