Virus win32/cryptor a nettoyer
cachouzan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkpoet Messages postés 1696 Statut Contributeur sécurité -
darkpoet Messages postés 1696 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je ne sais pas comment me debarasser du virus win32/cryptor qui me pouri la vie. Je ne peux plus restaurer mon systeme, je ne peux plus acceder au web sans avoir de page de publicité
Aidez moi svp MERCI d'avance
je ne sais pas comment me debarasser du virus win32/cryptor qui me pouri la vie. Je ne peux plus restaurer mon systeme, je ne peux plus acceder au web sans avoir de page de publicité
Aidez moi svp MERCI d'avance
A voir également:
- Virus win32/cryptor a nettoyer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
bonjour
Afin de déterminer ton probleme excute RSIT qui nous renseignera sur l' état de ton pc:
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt.
Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi.
Afin de déterminer ton probleme excute RSIT qui nous renseignera sur l' état de ton pc:
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt.
Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi.
Yes but what program u use to clean it?
Merci