Virus qui m empeche de demarer mon ordi

Résolu/Fermé
pomda - 6 mai 2009 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2013 à 17:29
Bonjour, je viens de télécharger sur mon ordi un logiciel, je pense que cet en fait un virus car depuis mon ordi demare jusqu au message "windows demare" puis redemare et cela sans cesse. peut on m aidé?
A voir également:

8 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
6 mai 2009 à 23:17
oui on peux tu peux accédé au mode sans échec ????

et le logiciel tu la pris sur quoi quelle cite ??
0
comment fait on pour faire un demarage sans echec?
0
Zulmax Messages postés 19 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
23 mars 2013 à 17:22
tu apuis sur f8 au démarage ;)
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 17:26
mdr

à quoi ça sert de upper un sujet qui date de 2009 ??
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
23 mars 2013 à 17:28
à avoir un message de plus à son compteur !!!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 17:29
salut Jacques, ouais mdr !!!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
6 mai 2009 à 23:24
bonjour, essais de démarrer en mode sans echec et de désinstaller le truc que tu soupsonnes de foutre la m...de et après si tu arrives à redémarrer normalement on pourras faire une recherche de malwares

pour démarrer en mode sans echec

. Redémarres ton pc et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

Tutoriel

0
bonjour,
je me permets de vous contacter sous conseille d'un ami, j'ai a peu pres le meme probleme de redemarrage de mon pc avec ecran bleu, et instabilité du pc soit en mode normal ou en gros caractere de temps en temps comme en mode sans echec.j'ai tenté de reparer en mode sans echec, puis avec le cd d'installation XP mais sans succes.
j'ai un probleme avec rundll32 et chkdisk.dll qui est lui introuvable.je suis bardée de chevaux de troie tels que pakes.doo, BHO.IMF, Fake alert KH, Backdoor generic11.HUH et surement des virus.je n'en peux plus!je ne peux plus bosser et du coup ne prend plus en charge les clés usb et je ne souhaite pas ecraser mes données actuelles sur C car je suis dans l'impossibilité de les sauvegarder.HELLLLLP !!!!
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
6 mai 2009 à 23:26
oké redémarré votre ordi et tapoté F8 la vous t'ombrez sur une liste de différent démarrage si je peux dire sa comme sa et la le mode sans échec vous verrez vous ne pourrez pas vous connectez a internet a part si vous
prenez pris en charge réseau si sa passe fait le savoir
0
désolé, j ai pas pu répondre avant car je suis pompier volontaire et ça venait juste de biper quand tu m as donné la réponse. je viens d éssayer en mode sans echec mais même résultat. puis j ai essayé la derniere bonne configuration puis en mode restauration et toujours pareille.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 01:45
bonsoir jacques.....cas complexe..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 mai 2009 à 21:59
gen-hackman bonsoir oui dur dur !!! lol !!! @+


pomda bonjour, bon comme tu peux nous écrire j'en déduis donc tu es sur un autre pc , si tu n'arrives pas à démarrer en mode sans echec pour faire une restauration système ou même en mode sans echec avec prise en charge réseau , je suis désolé mais la je vois pas comment on va pouvoir passer les outils de désinfections , désolé mais la j'ai pas la solution miracle si gen-hackman à une idée elle sera la bien venu !!!
as tu des données perso importante sur ton pc , car si c'est le cas il va falloir graver un cd live pour les récuppérer et les mettre sur un dd externe avant de formater !!!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 22:06
Avira ont fait un truc pour booter sur analyse antivirus mais j ai pas le lien
0
bonjour, tout d abord merci a tous ce qui on repondu. j ai trouvé la solution a mon probleme: j ai reinstalé le logiciel windows pack 1. cela m a permis de pouvoir redémaré en mode sans echec. j ai pu sauvegarder toutes mes données personnel(photos...). maintenant j ai plus qu a formaté mon dd et recommencé a 0.
0