Restauration de sauvegarde sur CielCompta2004

Tibob18 -  
 Tibob18 -
Bonjour,
Cette question a déjà été soulevée ici mais elle n'a pas trouvé de réponse. En fait on m'a envoyée une sauvegarde de Ciel par mail et quand je veux l'ouvrir, on me dit : "ligne de commande inconnue: =" " et "Le chemin du serveur est incorrect". J'ai essayé de passé par le logiciel en faisant => Utilitaires => Restauration mais là, la boite de parcours ne reconnais pas le fichier correspondant.
Est-ce que quelqu'un a la solution a mon problème? Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Papou

Bonjour,
Verifiez d'abord si ton fichier est de type .ahc, sinon la restauration n'est pas possible.
Car les sauvegardes de versions Ciel antérieure à la version R sont seulement en fichier compressé avec extension .ahc.
Cordialement
0
Tibob18

Merci pour ta réponse.
Mon fichier est bien au format .ahc.
On m'a envoyé une sauvegarde de la même version que la mienne (je l'ai installé du même CD) donc je ne vois pas ce qui ne va pas.
En fait, quand j'ai téléchargé la pièce jointe, l'ordi ne savais pas avec quoi l'ouvrir : j'ai du sélectionné un programme et comme je savais pas trop avec quoi l'ouvrir j'ai sélectionné CielCompta (ce qui me semble logique). Enfin bref, j'en suis toujours au même point...
Merci!
0