Logiciel / Site de gestion de probleme client
ckurtis22
-
ckurtis22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ckurtis22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question pour un problème très simple, mais il me faudrait une solution toute aussi simple.
Je recherche un logiciel / site qui fera cela :
-Un client travail sur un logiciel ---> Bim "Hou le bug."
-Il envoi un mail a une adresse spécifié genre support@houlebug.com
-La ça arrive dans le logiciel / site.
-L'un des technicien traite le problème. Et lui met un petit flag disant traité par Technicien 1. Ainsi quand Technicien 2 arrive il verra que c'est déjà traité et pourra traité le problème suivant.
En gros, c'est une sorte de logiciel de gestion mail. Multi-utilisateur, et qui permet de "flager" pour dire qui traite ou a traité. Le plus beau serait que suivant le type de problème rencontré tous les technicien ne verrait pas le mail. Mais je pense que je rêve.
Voila, si je suis pas clair, dîtes le moi et je tenterais de mieux m'expliquer.
Merci pour vos réponses.
J'ai une question pour un problème très simple, mais il me faudrait une solution toute aussi simple.
Je recherche un logiciel / site qui fera cela :
-Un client travail sur un logiciel ---> Bim "Hou le bug."
-Il envoi un mail a une adresse spécifié genre support@houlebug.com
-La ça arrive dans le logiciel / site.
-L'un des technicien traite le problème. Et lui met un petit flag disant traité par Technicien 1. Ainsi quand Technicien 2 arrive il verra que c'est déjà traité et pourra traité le problème suivant.
En gros, c'est une sorte de logiciel de gestion mail. Multi-utilisateur, et qui permet de "flager" pour dire qui traite ou a traité. Le plus beau serait que suivant le type de problème rencontré tous les technicien ne verrait pas le mail. Mais je pense que je rêve.
Voila, si je suis pas clair, dîtes le moi et je tenterais de mieux m'expliquer.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Logiciel / Site de gestion de probleme client
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation