Privacy center

Fermé
Toscy_78 - 6 mai 2009 à 22:23
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 7 mai 2009 à 22:18
Bonjour,
J'ai le même probleme , j'ai voulu telecharger une vidéo et je me suis retrouvé avec privacy center , j'ai redemarré mon ordinateur (vista) il y avait encore privacy center et un fond d'écran rouge , je ne peux plus acceder à mon bureau et j'ai essayé deux foix de restauré mon ordinateur mais rien y fait , j'ai essayer de telecharger un anti-virus mais il se met sur mon bureau donc je ne peux pas l'atteindre , pouvez vous m'aidez s'il vous plait car je ne sais vraiment plus quoi faire ... Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
6 mai 2009 à 23:36
bonjour, as tu essayer de faire réapparaitre le bureau soit ; 1) en appuiant simultanément sur la touche Ctrl et Alt et puis sur la touche suppr " supprimer du clavier cela te fais aparaitre le gestionnaire des taches la tu vas sur fichiers , sur nouvel taches (exécuter) et dans la fenêtre qui s'ouvre tu saisis explorer.exe tu valides avec ok

sinon tu peux aussi ; 2) appuyer sur la touche windows " celle avec le drapeau windows" et la touche R et la tu saisis explorer.exe comme pour l'autre
0
Non mais je vais essayer
0
Merci beaucoup . Sa a tres bien fonctionné , mais le virus est toujours la
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
7 mai 2009 à 08:53
Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 mai 2009 à 22:18
Toscy_78 bonjour , si tuas retrouver ton bureau c'est bien pour la désinfection fais ce que te demande sherred que je salut au passage , et avec ce rapport il pourra te guider @+
0