Conseille pour manga
nadal1991
Messages postés
280
Statut
Membre
-
Road Kamelot -
Road Kamelot -
bonsoir ; a tous
vu que je m'enuie un peux en ce moment je voulais savoir si y'a quelqu'un qui pouvait me conseiller sur un tres bon manga que je pourais voir (un recent ; en Vo ) il y'en a beaucoup et je ne sais pas celui qui est le mieux voila ;j'aimerai bien un du type de death note (un chef-d'oeuvre) qui aurai un scenario en beton !
voila toute les suggestion sont bonne !!
merci beaucoup d'avance !
vu que je m'enuie un peux en ce moment je voulais savoir si y'a quelqu'un qui pouvait me conseiller sur un tres bon manga que je pourais voir (un recent ; en Vo ) il y'en a beaucoup et je ne sais pas celui qui est le mieux voila ;j'aimerai bien un du type de death note (un chef-d'oeuvre) qui aurai un scenario en beton !
voila toute les suggestion sont bonne !!
merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Conseille pour manga
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga go - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Dans un autre style, il y a Ghost in the shell si tu veux, Akira...
Par contre, tu veux un manga à lire ou juste un DA à voir ?
Par contre, tu veux un manga à lire ou juste un DA à voir ?
ben pour debuté je prefere un DA a voir ! sinon les truc futuriste du genre ghost in the shell j'aime pas trop ya pas autre chose!
salut,
à lire, Monster de Naoki Urasawa (l'anime est trop lent à mon gout), scénario en béton, personnages attachants, en 18 volumes, ça occupe.
à lire, Monster de Naoki Urasawa (l'anime est trop lent à mon gout), scénario en béton, personnages attachants, en 18 volumes, ça occupe.
bon je vais me renseigner mais y'aurai pas un truc du genre de death note qui est court mais qui reste pour moi un chef-d'ouvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non, Death Note avait l'avantage d'avoir un scénar hyper original. Forcément, tu ne trouveras pas grand chose dans le même genre.
Des mangas, y'en a des tonnes. Perso, je vais à la Fnac ou à Virgin et je regarde ce qu'il y a. Sur Amazon et fnac .com il y a ce que les acheteurs ont aussi acheté en bas de page. Va sur une page vendant un Death Note et regarde ce que les autres ont aussi acheté... ça peut donner des idées;
Des mangas, y'en a des tonnes. Perso, je vais à la Fnac ou à Virgin et je regarde ce qu'il y a. Sur Amazon et fnac .com il y a ce que les acheteurs ont aussi acheté en bas de page. Va sur une page vendant un Death Note et regarde ce que les autres ont aussi acheté... ça peut donner des idées;