WIFI W.L.L.
momo25
-
momo2585 -
momo2585 -
Bonjour,
je suis aboné chez wll algéri (constantine) et c est une conection wifi
mon blame c que je ma vites 230,4kbits/s mais je télécharger a 1 ou 2 ko/s ?*
je ne cherche pas a bouster ma conection nn. je vue monservire ou l'optimiser pour étre 100%.et si il existe une logiciel pour voire mon sinyalle si il é faible ou pas merci
ps: dsl pour l'ortographec pas mon truce on fr. lol merci
je suis aboné chez wll algéri (constantine) et c est une conection wifi
mon blame c que je ma vites 230,4kbits/s mais je télécharger a 1 ou 2 ko/s ?*
je ne cherche pas a bouster ma conection nn. je vue monservire ou l'optimiser pour étre 100%.et si il existe une logiciel pour voire mon sinyalle si il é faible ou pas merci
ps: dsl pour l'ortographec pas mon truce on fr. lol merci
A voir également:
- WIFI W.L.L.
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Il ya des site qui peuvent tester votre débit si c le quetion tester ce lien par exemple:https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
et si vous cherche a dépanner votre pb régler vos port ansi que le DNS, ...
et si vous cherche a dépanner votre pb régler vos port ansi que le DNS, ...
slt.
dsl. mais comme dab j'avais des blams de conation.
pour tous vous dire je ni comprend rien au port et les dns que je n sais même pas se que se la Ve dire bref si vous pouvez m'expliquez comment faire ou si il y a un logiciel pour le faire a ma pelasse(le plus simple des 2)
c m' aiderai boucau. a oui je suis sur wifi si sel mont y a vais un logiciel pour voire la q aliter de mon signal
merci pour tous .
dsl. mais comme dab j'avais des blams de conation.
pour tous vous dire je ni comprend rien au port et les dns que je n sais même pas se que se la Ve dire bref si vous pouvez m'expliquez comment faire ou si il y a un logiciel pour le faire a ma pelasse(le plus simple des 2)
c m' aiderai boucau. a oui je suis sur wifi si sel mont y a vais un logiciel pour voire la q aliter de mon signal
merci pour tous .