Sos aide pour ma page html
jackemon
-
xWeb-33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xWeb-33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai fais un site en xhtml et css qui comporte 5 pages et mon probleme c'est que sur la page index4.html je n'arrive pas a inserer ma video que jai converti en flv qui pése 71,9 MO VOILA LE CODE DE LA PAGE index4.html :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Ma vidéo</title>
</head>
<body>
<object data="VTS_01_1.flv" type="video/x-msvideo" width="350" height="200">
<param name="filename" value="VTS_01_1.flv" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="true" />
Texte alternatif
</object>
</body>
</html>
si quelqu'un peut m'aider merci de me répondre jai inserer la video dans le dossier images du site!!!!
voila jai fais un site en xhtml et css qui comporte 5 pages et mon probleme c'est que sur la page index4.html je n'arrive pas a inserer ma video que jai converti en flv qui pése 71,9 MO VOILA LE CODE DE LA PAGE index4.html :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Ma vidéo</title>
</head>
<body>
<object data="VTS_01_1.flv" type="video/x-msvideo" width="350" height="200">
<param name="filename" value="VTS_01_1.flv" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="true" />
Texte alternatif
</object>
</body>
</html>
si quelqu'un peut m'aider merci de me répondre jai inserer la video dans le dossier images du site!!!!
A voir également:
- Sos aide pour ma page html
- Supprimer page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour lire une vidéo .flv il te faut un lecteur de vidéo Flash integré dans ton site tu en trouvera un ici: http://flv-player.net/players/maxi/download/
Tu fais un clique-droit sur le lien (player_flv_maxi.swf) et tu fais "Enregistrer la cible du lien sous..." puis tu clique sur "Générateur" à droite et si à la fin tu as un problème tu trouveras de l'aide dans la rubrique "Aide" du site.
Pour lire une vidéo .flv il te faut un lecteur de vidéo Flash integré dans ton site tu en trouvera un ici: http://flv-player.net/players/maxi/download/
Tu fais un clique-droit sur le lien (player_flv_maxi.swf) et tu fais "Enregistrer la cible du lien sous..." puis tu clique sur "Générateur" à droite et si à la fin tu as un problème tu trouveras de l'aide dans la rubrique "Aide" du site.