Overclocking 4850 Golden Sample
Résolu
roro97230
-
roro97230 -
roro97230 -
Bonjour à tous,
J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne ventillation. Seulement j'aimerai savoir jusqu'à quelles fréquences GPU et Memoire je peux aller pour l'overclocker ?
Pour l'instant je l'ai poussé à 780 pour le GPU et 1180 pour la mémoire de façon stable ( 3 essaies sous 3d mark Vantage et plusieurs heures de jeux à Crysis). Tout cela avec des températures fraiches :)
Pensez vous que je peux continuer à l'overclocker pour me rapprocher encore plus des performances de la 4870 ?
Avis aux possesseurs de cette carte, jusqu'où êtes vous arrivés ?
Merci.
J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne ventillation. Seulement j'aimerai savoir jusqu'à quelles fréquences GPU et Memoire je peux aller pour l'overclocker ?
Pour l'instant je l'ai poussé à 780 pour le GPU et 1180 pour la mémoire de façon stable ( 3 essaies sous 3d mark Vantage et plusieurs heures de jeux à Crysis). Tout cela avec des températures fraiches :)
Pensez vous que je peux continuer à l'overclocker pour me rapprocher encore plus des performances de la 4870 ?
Avis aux possesseurs de cette carte, jusqu'où êtes vous arrivés ?
Merci.
A voir également:
- Overclocking 4850 Golden Sample
- Overclocking failed please enter setup ✓ - Forum Matériel & Système
- Golden tv pc - Télécharger - Conversion & Codecs
- Golden grahams pomme - Forum Gravure
- Overclocking failed ! - Forum BIOS
- Comment désactiver l'overclocking ✓ - Forum Refroidissement
32 réponses
le max avec rbe ces 1.158 pour les hd 4850 mes si tu mes 1.158 je crois pas que sa changera grand chausse
le max ces 1.158 mes je crois pas que sa changera grand chausse si avec rbe il est marquer clok 3 _ _ _ sa veut dire qu'elle prend le voltage maximum en 3 d ,rbe est surtout utile pour moin consomme au repos moi je les réglée a 0.892 200/700 ,est sa sert bien pour réglé la vitesse des ventilateur en fonction de la température (plus besoin du ccc) est aussi a dépasser le max de mhz autorisé par le ccc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en sais rien, je ne connais pas tous les voltages de toutes les cartes graphiques....il est a combien de base pour les réglages avec fréquences d'origine?
Flashé le bios d'une CG est pas risqué d'un plantage de la puce ? =)
tu peux atteindre les 800Mhz en augmente le voltage a 1.16 (se que j'ai fais)
puis un avoir un boitier bien aéré , alors tu obtiendra sans problème les 800Mhz.
(n'oubli pas de controlé la température avec ce logiciel ===> Speefan)
tu peux atteindre les 800Mhz en augmente le voltage a 1.16 (se que j'ai fais)
puis un avoir un boitier bien aéré , alors tu obtiendra sans problème les 800Mhz.
(n'oubli pas de controlé la température avec ce logiciel ===> Speefan)
Salut,
Bin merci à tous pour les réponses !
Heu le problème c'est que j'ai un boitier qui n'est pas très bien aéré. Donc lorsque je l'aurais changer on pourra passer aux choses sérieuses ! Sinon laurent83500 qu'est ce que ça donne en étant à 800 mhz ? Et en quelle résolution tu joues ?
Merci a++
Bin merci à tous pour les réponses !
Heu le problème c'est que j'ai un boitier qui n'est pas très bien aéré. Donc lorsque je l'aurais changer on pourra passer aux choses sérieuses ! Sinon laurent83500 qu'est ce que ça donne en étant à 800 mhz ? Et en quelle résolution tu joues ?
Merci a++
je joue en se moment en résolution 1680*1050 et j'ai gagner 30fps environ sur CSS et crysis 12 FPS c'est toujours sa gagné :)
Ah ouais quand même !!!
C'est énorme 12 fps dans crysis ! tu joues en very high sans problème alors !
Et dis moi comment ta procédé exactement pour l'overcloker à se point ?
Ta mémoire est à quelle fréquence ?
Et pour finir à tu gardé le ventilo d'origine ?
Merci pour tes réponses et merci à tous !
C'est énorme 12 fps dans crysis ! tu joues en very high sans problème alors !
Et dis moi comment ta procédé exactement pour l'overcloker à se point ?
Ta mémoire est à quelle fréquence ?
Et pour finir à tu gardé le ventilo d'origine ?
Merci pour tes réponses et merci à tous !