Problème Carte son (ordre de branchement)

kc56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kc56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai démonté un pc il y a quelques jours, et aujourd'hui j'ai remarquer qu'il n'y a plus de son,
et je me suis souvenu de j'avais debrancher 6 ou 8 petits connecteur, j'ai du les rebrancher dans un mauvais ordre mais je ne sais plus quel ordre il faut faire :S
je suis dans la mouise total car j'ai plus de son, un message au demararage qui marque "floppy failed".
Que de problème avec cet ordinateur

J'espère avoir vite de l'aide car c'est urgent

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, puis que c'est urgent, tu regardes sur la notice de ta carte mere ou tu cherches le modèle et me l'envoies .
As tu remplacer ton boitier ou juste demanté des élements?
0
kc56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'est pas la notice de la carte mère :S
non je n'est pas remplacer le boitier, j'ai juste voulu rajouter deux trois truck, et sans me rendre compte j'ai debrancher ces slots:
http://img281.imageshack.us/img281/7337/339ru.jpg
Ce n'est pas sa, mais c'est du même genre en plus petit...

EDIT: c'est un vieux pc, de 2004 environ, donc la carte son n'est pas la même qu'a ce jour... voila pourquoi je ne trouve pas la réponse sur internet
0
Utilisateur anonyme

c'est fiches sont celles des boutons de reset et le demarrage sur la face avant de l'ordinateur.
ce qui te manque est les fiches de la prise écouteur à l'avant sans ça, tu n'auras pas de son, je pense. j'ai une carte plus récente que la tienne mais les repères des fiches sont en général les mêmes.
Sur ma carte j'ai en bas à gauche une grande connectique de 20 ponoches sur 2 rangées reperé panella partie qui correspond au son (speaker) se trouve sur la rangée du haut en partant de droite dans l'ordre de droite vers gauche : speaker, Ground, Ground, +5v (sur le même connecteur dont tu m'as envoyé l'image)
0
kc56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
J'ai chercher sur le net et je pense avoir trouver:
http://images.imagehotel.net/hm9ylp205k.png
J'essayerais sa et je vous tiens au courant
0